Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Euh ... filez moi une mission et je la prendrai.

Ne sachant pas trop si elle a dit une bêtise, elle enchaine: L'opposition, je crois ... Idea
Reply
« Nan mais en fait je crois que la proposition de Riffel est mieux... »
Reply
Un aire un peu plus gêné:

Je préfère effectivement la solution de Riffel, mais je n'aurais pas voulu vous mettre en retard sur une KotH
Reply
Doc on lance là KOTH le 11 décembre alors. Okay. Juste le temps de m'équiper, sortir du coma... Et je te rejoins Alyssia !
Reply
« Kcinnay est mort... ou morte, je sais pas trop bien si c'est féminin ou masculin.
Bref, deux balles dans la tête quoi.
Du coup, l'opposition est une réussite, et probablement que la protection le sera aussi. En attendant le 11 décembre, les membres de l'oppo peuvent faire quelques missions solo du coup.
»

Gros doute tout à coup, Kimmy jette un regard inquiet à Sincérité.

« Euh... t'avais eu le temps d'accepter la mission au moins ? »
Reply
merci Benki, ca fait du bien un petit casse dalle.

Vous avez encore des démons dans le coin ou je vais en chercher ailleurs ?
Reply
« Il y a un démon de Nog, Pantoufleman - j'y peux rien c'est lui qui m'a dit qu'il s'appelait comme ça -, Rodrigue Bonaventure, qui est en train de foncer en voiture vers la station Parc, en venant de la CCO. Il ne devrait plus être trop loin maintenant, aux alentours de la position 10/23, mais je ne l'ai plus en visu'.
Il conduit assez bien j'ai l'impression, pour peu que je puisse en juger.
»
Reply
Non ...

Et c'est une ange maussade qui quitte la pièce. Ce n'est pas grave, je vais me trouver quelque chose à faire ... peut être du shopping, ou du macramé ...
Reply
Riffel était en grande réflexion en attendant qu'on fixe les projets futurs quand l'annonce de la mort de Kcinnay tombe...

Hein ? Quoi ? Déjà ?
Mais y a deux secondes tu ne l'avais même pas en visu ! Du coup j'ai pas envoyé d'invit' moi !

Constatant que la brune quitte la pièce, il affiche un air on ne peut plus blasé.

Nan mais je les enchaine vraiment là !
Bon... Je sais ce qu'il me reste à faire.

Il se lève et se prépare également à quitter les lieux.
Reply
Bon et bien vu que tout ça est terminé, je vais m'équiper, faire une transport avant d'accepter la protection. Ca gène personne ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 53 Guest(s)