Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
(11-27-2012, 07:11 AM)Fougeolle link Wrote: Eeeeeet ça y est . Les bouchons pètent de partout en bas fond qu'il parait

Parait qu'au moins je sais combien de PA il faut pour se libérer de Paralysie. Je sais aussi que dans le coma, j'en ai pas assez et que tu pourrais me laisser crever 8 dlas ici avant que je puisse sortir du coma et avoir les PA nécessaires.
Reply
Il paraît que je ne suis pas un cornichon !

Je suis un steack-friiiiites !

Il paraît que pour ceux qui sont trop jeunes pour connaître cette série, le petit smiley en bas donne un indice  Wink

Merci à la ligue des chroniqueurs masqués et mes fans pour leur soutien...
Reply
(11-27-2012, 11:11 AM)Kyborash link Wrote: [quote author=Fougeolle link=topic=17576.msg436909#msg436909 date=1354000261]
Eeeeeet ça y est . Les bouchons pètent de partout en bas fond qu'il parait

Parait qu'au moins je sais combien de PA il faut pour se libérer de Paralysie. Je sais aussi que dans le coma, j'en ai pas assez et que tu pourrais me laisser crever 8 dlas ici avant que je puisse sortir du coma et avoir les PA nécessaires.
[/quote]

Ou alors je te fume c'est quand même franchement plus simple et plus rapide, Nan?
Reply
Espèce de Shagshog, va.
Reply
Il paraît que je n'ai même pas eu le droit à un OM moi, juste au fist truc much... Bande d'ingrats
Reply
Il paraît que nadir met les bouchées doubles  :mrgreen:
Reply
Il paraît que les chroniques pleuvent et que ça motive ^^
Reply
Il paraît que j'espère que c'est pas trop mal écrit pour le coup.
Reply
Il parait que ça va ^^
Reply
Il paraît que tu pourrais écrire pour nous montrer un vrai niveau  :mrgreen:.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 81 Guest(s)