Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Koth en BSO
Suite à l'échec de la mission d'assassinat sur laquelle nous étions, je suis assez proche de la salle de concert.
J'imagine que les anges qui y étaient il y a encore peu de temps étaient déjà ceux qui m'avait posé problème lors de la dernière mission de ce genre, et ils ont dû quitter les lieux maintenant.
Je me propose donc de prendre une mission Koth et d'inviter les personnes présentes sur l'assassinat pour la mission.
Bien entendu, si la mission se trouve en BSO, j'attendrais de m'y être rendu pour vous inviter.

Des volontaires?

-Anaxagor
-Azazeth
Reply
Si tu veux tomber sur la salle de concerts il faut que quelqu'un d'autre prenne la mission depuis la BSO non ? Sinon il vont t'y renvoyer fissa !
Reply
Ou encore, trouve quelqu'un qui veut la prendre depuis les bas-fonds.
Reply
Peu importe votre position dans Immac lorsque vous prenez votre mission KoTH.

1 chance sur trois de tomber sur la salle de concert.
Reply
Si je puis me permettre chevalier : là c'est une chance sur 2 puisque la capitaine Kcinnay est toujours en mission.
Reply
Ah oui pardon... 1 chance sur deux. Merci Astings.
Reply
le temps de me remettre sur pied et je vous rejoins pour la Koth Anaxagor ^^
Reply
Je tablais en effet sur la mission du Capitaine en cours... Mais je n'ai jamais été une bonne joueuse!
Direction la BSO
Reply
Kcinnay s'approche de l'Andréalphus et lui roule une pelle.
Je suis encore en place pour une paire d'heure (11/21dla).
Je vais me faire une mission assassinat ensuite ... je vais profiter de mon anonymat pour prendre la mission directement depuis la VV, via le métro.

Si on se croise dans les transports en commun, on pourra en profiter un peu.

Kcinnay se propose de remettre le couvert avec Nanax.
Reply
dis moi Anaxagor tu en es ou ? je me dirige toujours vers la BSO mais je ne connais pas le lieu precis!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)