Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
J'arrive au plus vite.
Reply
Je suis en route...
Reply
Pour avoir combattu Rachid plusieurs fois, c'est un démon de Gaziel qui se défend. Il frappe fort, et esquive très bien. Je lui pense quelques connaissances de médecine aussi. Il dispose du pouvoir Seïsme et Anaerobiose. Il traine tout le temps avec Soizic Chaumont, équipé de griffes. L'équipe lorsqu'elle est réunie est vraiment balèze.
Reply
Y a quelqu'un ?

Main en porte voix, le cri provient d'Alyssia. La rousse se tient au centre de la pièce, et observe quiconque passe à sa portée.

Les démons se défendent comme de beau diable...

Petit rire.

... Bref ! On as une première juge d'immac victime d'un contrat, et on aimerais bien connaitre le chef de son groupe d'assassin. Si quelqu'un pouvait se risquer à prendre une opposition...

C'est une petite juge vaillante, et solide, qui en veut qui y croit... Si, si ! Elle y croit ! Elle sait se battre, et à la protection d'un robuste bus. Pas blessé, du moins pas gravement, elle est juste un peu dans les Bas Fond, mais pas trop non plus on a quitter les abords de la discothèque. Pour l'instant on as juste un tout petit démon de Bélial aux trousses, il sait pas visé, et il est tout blessé.

Bref, soyez pas pleutre !
Reply
Frixx, Goldy, Plastique, 40some et moi somme en KOTH au SO de la BSO. Donc à moins que vous ne veniez nous rejoindre on ne peut rien faire pour l'instant pour vous.
Reply
« Merci pour l'information Silver...
Si personne d'autre - je pense à Richter, Ruben, BKM, Jerubaal ou Galila - ne réussit à prendre d'opposition d'ici demain, au pire, j'en prendrai une... Mais ce serait vraiment plus raisonnable que je prenne une pause.
»
Reply
- Ni Ben Ki Moon, ni moi ne pouvons prendre d'Opposition pour le moment, ça ne fait pas assez longtemps depuis la dernière. Quant à Jerubaal, cela dépend de si sa dernière Opposition avait réussi ou non. Je ne me souviens plus trop.
Reply
« Entendu, merci Galila.
La mission opposition de Jerubaal avait échouée malheureusement, la dernière fois.
»
Reply
Je prendrais bien une mission opposition également pour savoir enfin après qui courir... mais je ne penses pas que ce serait très indiqué en ce moment.

Riffel ne relève pas le fait oralement que l'oppo de Jerubaal avait été échoué suite à son décès, mais son visage fermé montre qu'il digère de plus en plus mal sa série d'échecs.
Reply
  D'un pas d'abord hésitant, Galila se rapproche du Jordi. Mettant son poing devant sa bouche, il s'éclaircit discrètement la gorge sur les deux derniers pas et vient dire quelques mots assez bas au chasseur. Puis il se recule et regarde vers la porte.

[HRP : si vous avez une bonne perception, il y a tout à fait moyen d'avoir entendu. Demandez par mp Wink ]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 230 Guest(s)