Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Il paraît que :

(11-25-2012, 06:17 PM)Inata link Wrote:Si ça peut te faire plaisir, je pense que tu bats HM à mon humble avis... ^^

Il paraît que ça se passe de commentaire, je n'ai pas choisi le bon pseudo...
Reply
Et il paraît que t'as encore mal au cul, Kyborash ^^
Mais c'est peut-être qu'une rumeur ...
Reply
Il parait que si j'avais vu que l'assassinat avait été réussie avant, t'aurais même pas eu le temps de t'éloigner ! Big Grin

Bon, maintenant tu pourrais demander avant d'entrer.. On se connait depuis le temps !
Reply
Il paraît que j'ai demandé, tu as dit "oh oui oh oui oh oui"
Ensuite, quand tu en as redemandé j'ai loupé mon jet de discrétion ^^
Reply
Il parais que je n'y croyais plus à la réussite de cet assassinat ^^

Bravo aux démons qui nous on donné des sueurs froide.
Reply
Yep !

Néanmoins, il parait que je n'ai pas vu l'opposition ni la protection de Rachid. Je serais curieux du debriefing.. Parce que ce qui nous a bien fait chié, c'est bien le gobelin au milieu du fleuve..
Reply
(11-23-2012, 11:14 AM)Gobline Pauoueuhl link Wrote: Riffel, il paraît que j'ai prévu de t'offrir une perte de PS comme cadeau d'anniversaire. Ca te convient ?  :mrgreen:

Il paraît que j’attends toujours mon cadeau... Dommage à un moment j'ai cru que ce ne serait pas une rumeur avec les poisses qu'on accumulait.  :roll:
Reply
(11-25-2012, 08:43 PM)Kyborash link Wrote: Yep !

Néanmoins, il parait que je n'ai pas vu l'opposition ni la protection de Rachid. Je serais curieux du debriefing.. Parce que ce qui nous a bien fait chié, c'est bien le gobelin au milieu du fleuve..

Ben y a quand même pas mal de démon qui sont mort sur le parking de la disco'... Au moins trois, non ? Hors l'essentiel de notre équipe était centré la bas. Je pense que c'était ça l'opposition.
Reply
Il parait que sur les 3 meurtres que j'ai fais, deux étaient des familiers si je me trompe pas. Le seul démon, c'était celui que j'ai achevé dans les sous-sols du métro..

Et Mecto dans le bus.
Reply
C'était toi ? Il parait que  je croyais que c'était Sincérité ?!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 98 Guest(s)