Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
« Pardon, je corrige : soit lundi 19 à 17h, soit mardi 20 à 17h. »

Suite à la remarque de Kyborash :

« T'inquiètes pas Kybo', j'ai une espérance de vie bien supérieure à la tienne. »
Reply
Au plus tôt pour moi.

Et Kybo'... Tu oublie la polymorphie de notre freluquette. En outre, si elle prend la mission, il vaut mieux qu'elle le fasse des Bas Fonds pour, justement, ne pas y rester.
Reply
Je suis en plein centre ville.
Reply
Stratégiquement c'est un bon choix Alyssia, je disais juste vu la résistance de Kimmy, un malheur est très vite arrivé. Je me suis cassé la jambe en venant sur la KOTH moi l'autre jour. Bin voilà quoi, ca peut arriver à tout le monde !

Mais bon je te fais confiance !

Après un moment de réflexion, il reprend:

L'idéal c'est de tomber sur Rachid. Il est en VV et tente de chopper le bus.
Reply
On est pas obligés d'attendre le métro, si ?
Reply
Pour Kimmy, il faut qu'elle se tienne prête à sauter dans le métro juste à son départ, histoire de ne pas traîner aux bas-fond.

Vu les positions de chacun, je vais me placer en gendarmerie. Ce sera plus simple. Je peux me tenir prêt pour n'importe quel départ.
Reply
« Ok, donc : je prends l'assassinat en Bas-Fonds, début demain 17h. Si j'avais su que vous étiez tous déjà prêts, j'aurais pu prendre le métro qui va partir de Parc maintenant. Tant pis, c'est dommage.
Je résume :
- Riffel à Gendarmerie
- Sincérité à Parc
- Kyborash à Banque
- et Alyssia à Fleuve.
»
Reply
Sincérité regarde Kimmy et pose une main compatissante sur son épaule.

Ce n'est pas grave, un jour tu verras on y arrivera.
Reply
Surtout que le métro était là pour moi.

'Fin bon. Il sera là aussi demain !
Reply
Kimmy est toute souriante, sûrement une bonne nouvelle.

« Gé-nial.
Devinez qui est notre cible d'assassinat ? Notre bon ami Rachid Piret, le Gaziel. Pour rappel : son numéro c'est le 18362.
Aux dernières nouvelles, il est en mission GTA, et l'Administration vient de me confier qu'il est au nord-ouest du centre ville. Donc : il est en voiture.
»

Elle met à jour les informations en même temps qu'elle parle.

« Le plan de base, vous me dites ce que vous en pensez : essayer de donner des occasions aux tireurs, en l'occurrence Riffel et moi, vu qu'il se déplace en bus. Du coup, les autres, vu que vous êtes au corps à corps, votre priorité devrait être de détruire le véhicule, voire peut-être si l'un d'entre vous se sent, de monter pour l'empêcher de rouler trop vite. Mais faites gaffe à son séisme...
Vu sa position, il est nécessaire que :
- Aly', tu prends le métro jusqu'à Banque, et tu donnes un coup de main à Kybo', qui lui va remonter vers le nord le long de la route.
- Sincérité, tu remontes aussi vers le nord puis vers l'ouest au croisement. Avec ou sans vitesse, je te laisse juge. Moi j'arrive à Parc dans... pas longtemps du tout.
- Riffel, tu prends le métro jusqu'à Banque également, ou tu te sers de vitesse pour le chopper par derrière, à toi de voir... je dirais que ça dépend des premiers repérages de Kyborash et Sincérité, vu qu'il peut être plus ou moins proche de l'arrêt Banque.

« Voilà !
Ah et je vous envoies les invitations tout de suite...
Et dernier détail : ce n'est pas une célébrité, donc y'a moyen de tuer en centre ville, à condition de faire vraiment très attention à la discrétion...
»
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)