Threads: 13
Juste pour une confirmation..
Un Invisible avec non détection ne peut pas être détecté par une detection des invisibles si ?
Threads: 5
Si je cite les règles ça donne ça :
Quote:Note: Ce pouvoir ne protège pas de la détection des invisibles, ni de la détection de la vérité / mensonge.
Ah. Y a vraiment tout un tas de petites notes que je devrais lire moi.
Bon et bien j'ai un bug alors. Une case "violette" dans mes déplacements en voiture alors que y a rien dessus.
Threads: 5
Dans le doute : roule dessus...
Threads: 70
Ouais roule dessus, c'est peut-être un juge invisible
Threads: 18
En fait non-détection ne fonctionne que si tu n'es pas dans le champ de vision du détecteur.
Du coup, par définition, ça ne peut pas t'immuniser contre la détection des invisibles ou tout autre détection demandant d'être en visuel.
Threads: 192
Y'a des cases buggués, qu'il parait.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Threads: 190
(11-16-2012, 11:08 AM)X-Fel link Wrote: Ouais roule dessus, c'est peut-être un juge invisible 
Non la case est pas violette dans ce cas. Sinon, la case buggué, si c'est en VV, c'est un classique.
Ca n'est pas en VV J'ai bougé puisqu'Inata a posté et n'avait pas l'air plus intéressé.
Threads: 35
j'ai dix jours de retard mais bon... zut... . Non-détection fonctionne contre quoi alors? parce qu'il m'a semblé que cela n'empêche pas une détection du bien ou du mal non plus. Du coup...??? what the hell? (mais qu'est-ce que?)