Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Petit !.. Comment ça petit ?..
Se demande Astings en pure rhétorique devant ce nouveau surnom. Mais le départ du chevalier semble l'avoir soulagé, le fait qu'il vienne de vider trois fois de suite sa coupe de champagne aidant sans doute aussi ; et maintenant il a décompressé ( et est légèrement gai aussi ) et c'est dont d'un regard distant qu'il suit tout les actes des alignés présents, quand Mectozon revient en riant le Valefor, pour participer ajoute :
Si c'est une conversation avec moi qui se fait cet effet là faudrait réitérer l'expérience hu hu...
Richter voyant Mecto s'emparer d'un bout de miroir se dirige vers lui et tente de s'emparer du morceau de manière plus ou moins délicate...
Euh Mecto, laisse-moi donc te prendre ceci, tu risquerai de te couper
l'échange se faisant (ou pas, à défaut de elle lui tends un sac poubelle ouvert pour qu'il le mette dedans) elle reprend le nettoyage, en reprenant d'abord par les toilettes qu'elle a amoché et qui sont libres à présent
Brian regarde l'espèce de sous merde qui venait de foutre en l'air, l’admirable déco style « PMU enfumé» qu'il s’était donné du mal à créer...

Il s'apprêtait à se déplacer pour lui envoyer une bonne rafale de phalange façon Jet Lee et lui causer un peu grassement mais la gourdasse lui présente une liasse qui l’adoucit rapidement.
Il prend les tunes, légèrement aigri et après quelques secondes à compter l'argent lui tient à peu près c’langage :

‘coute moi, l’affreuse, tu vas nettoyer tes sal’tés et tu vas aussi nettoyer les sal’tés qu’l’autre taré, il a collée sur l’autre gueule à fioul !!!

Etant à peu près sûr que le terme gueule à fioul, était un compliment pour la mocheté d’Bélial.
Brian pointe son doigt sur la tronche de cake carbonisé de Mectozon.

Tu vas aussi m’nettoyer Georges Clownesque et fissa, grosse dinde !
Un instant avant au niveau de la porte des chiottes...
Quoi ? Mais qu'est-ce que t'as à me coller comm.....
Les yeux du Bélial deviennent ronds et on sent comme une peur en lui,il est effaré !
Tu...tu...... tu veux dire que c'est coupant comme...comme...merde !
Il jette le morceau de mirroir d'un coup sec -sbling- , se relève et frotte sa main sur lui comme pour la nettoyer !

Il se ressaisit et Brian se mêle au jeu :" ‘coute moi, l’affreuse, tu vas nettoyer tes sal’tés et tu vas aussi nettoyer les sal’tés qu’l’autre taré, il a collée sur l’autre gueule à fioul !!!

Ne pigeant qu'une partie de sa phrase il enchaîne

Heu..ouais...putain....ramasses-moi c'bordel, c'est ton merdier la folle !....
  .....Puis , réalisant tout à coup que le taulier le montre du doigt Hein ?
L'ange d'Ange tremble et se cache quasiment derrière le balai comme si ça pouvait empêcher Brian de parler trop fort, pourtant chacune de ses paroles résonnent et la font de plus en plus reculer. Elle acquiesce à chacun de ses ordres
Oui Brian... Oui m'sieur... Oui! je le ferai dans cet ordre-la... Pardon...
Brian n'a pas finit de hurler qu'elle a déjà reprit le nettoyage, elle lui demande à la fin, tout en continuant de nettoyer, en commençant par les toilettes bien sur:
Excuse-moi... c'est quoi Georges Clownesque?
Elle ne tilt pas quand Mecto semble réaliser qu'on parle de lui tant elle est occupée à réparer sa bêtise
Mectozon cherche son reflet,ayant compris que y'a un truc qui cloche.
Il s'avance donc vers le comptoir sourcils froncés et commande une framboise de plus.
Là il prend un instant pour se regarder dans le miroir derrière Brian.

Oh les enculés !
Vexé , il se tourne vers la balayeuse et la pointe du doigt
Toi ma vieille tu me le paieras cher....
Puis il jette un regard sombre à Astings
Toi que tu me fasses les poches passe encore ! C'est comme un tic , mais ça , franchement.........
....en plus tu t'associes avec la vermine ! Tu ne paies rien pour attendre toi non plus....

Puis il se marre et fait un clin d'oeil au Valefor
Tu t'es pris pour un Kobal ou quoi ? Hu hu hu
Il avale son verre d'un trait, lâche un bifton sur le zinc et file vers la sortie. En passant devant Richter il rajoute :
La prochaine danse qu'on va faire ça sera dans les rues d'immac cocotte .
Richter ne peut réprimander un sourire, comprenant que le démon a tout pigé, elle fait un petit clin d'oeil à l'attention du démon qu'a pas l'air content et qui quitte la pièce
T'es vraiment belle tu sais... Hahaha. Hé ou tu vas? Brian a dit que je devais te nettoyer les saletés sur ta "gueule de Fioul"
Elle termine de balayer les quelques restes dans les toilettes et les mets dans le sac poubelle. Ceci fait, elle se permet de passer doucement derrière le bar, juste pour s'emparer d'une serviette de vaisselle et d'un produit nettoyant ainsi qu'une loque.
Allez viens... C'est ton tour! C'est Brian qui l'a dit et faut pas l'énerver
Elle affiche un sourire malsain
J'ai peut-être perdu mon pari... mais je ne regrette rien.
Elle regarde le tenancier qui lui n'a pas du tout l'air de rire. Elle baisse les yeux et se remémore néanmoins de ce qui est arrivé à Frixx lors de son débordement. Sans oser reposer la question, elle cherche après le truc Georges Clownesque et va le nettoyer... avec un sourire en coin.
Une jeune femme aux cheveux orangés apparaît à l'entrée du bar. S'arrêtant au niveau de la porte, elle profite des quelques secondes où elle s'imprègne de l'ambiance des lieux pour s'étirer un peu.
Elle se dirige ensuite vers un moment de détente, au comptoir, en se massant la nuque d'une main. Un petit signe de tête est adressé à Richter si par hasard son regard venait à croiser le sien.

« Brian ? Tu pourrais me servir un... une trappiste, tiens.
S'te plait...
»

Jamais oublier de dire s'il te plait à Brian. Il est soupe au lait très gentil, et il n'a pas l'air d'être dans un de ses meilleurs jours...
Richter rend le signe de la tête à Kimmy et se dirige instantanément vers le comptoir, posant provisoirement le balai et la serpillière, quand l'ange de Michel passe la commande. Quand Brian pose la Trappiste sur le comptoir, Richter s'en empare et l'apporte à Kimmy. Ceci fait, elle retourne au balayage et nettoyage et l'entretien de la pièce
Bonjour Kimmy, à ta santé
Un peu surprise de se faire apporter sa bière alors qu'elle est elle-même au comptoir, l'ange de Michel reste interdite un petit moment, son verre à la main.
Elle regarde Richter retourner à son ménage avec un air d'incompréhension encore accentué.

« Euh... Richter, tu fais des heures sup' chez Brian maintenant ?
Ton administration ne te paie plus assez bien ?
»

Forum Jump:

Users browsing this thread: 54 Guest(s)