Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Assassinat] [Gobline] – Pascal Doutrerue Id 3329
Mission assassinat de la horde Verte.

- Chef Gobline
- Chevalier Fougeolle
- Chevalier Saï
- Chevalier Lucas Boizerb
- Bitsy

La date et heure de mise à jour des positions par le chef d’équipe.
exemple: 05/11/12 18h DGSE.
Reply
Mise à jour de l'objectif.

Mise à jour des positions prévues à 18h

Les deux assassinats ( Mectozon et Gobline ) sont sur le même groupe. Elimination commune possible. Les 11 démons doivent convergés sur site.
Reply
L'Ange Armand Lasalle se dirige vers les docks à bord d'une voiture Ford Focus 49.
Reply
Se trouve à l'ouest de la banlieue nord est notre gars.

Ah oui puis  y'a Fougeolle qui m'a dit qu'on devait indiquer où on était ...

Gobline part donc en courant avant de revenir avec un panneau qu'il plante dans la salle.

[Image: 200dk9.png]

Voila. On est tous là.
Reply
(11-09-2012, 10:15 AM)Gobline Pauoueuhl link Wrote: Se trouve à l'ouest de la banlieue nord est notre gars.

[b]Où ? A l'ouest de la Banlieue Nord-Est ou à l'Ouest de la BN ?

Reply
A l'ouest de la banlieue nord-est.
Reply
Et d'un seul coup Gobline se met un chapeau pointu, souffle dans un serpentin à sifflet et jette des confettis en l'air.

Ca y'est ! Z'ont enfin pris une oppo contre moi. Nan parce qu'à la fin je finissais par trouver ça vexant quoi. Z'en prennent une contre Mecto et pas contre moi.
Reply
Toujours à sa fête, Gobline est interrompue par deux messages successifs sur son portable.

Et un et deux et trois !

S'exclame-t'il.

On va être d'plus en plus à nombrer pour s'amuser, y'a deux protections qui viennent de s'ajouter. La bonne nouvelle du truc c'est qu'on fera perdre plein de PS aux anges si on réussit l'assa. La mauvaise c'est que ce sera plus dur.
Reply
Gobline prend soudain un air hyper concentré. Ou alors hyper constipé mais alors là la version j'ai pas chié depuis une semaine.

Gniiiiiiiiiiiii ...

J'y arrive pas.

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...

Ah bein si. S'trouve au nord ouest d'ma position notre gars. A 12 sblips de moi. Bah quoi ? Vous connaissez pas le sblip ? C'est une unité de distance gobline totalement impossible à convertir en unités humaines. Ah ! Et j'me trouve en 18/25 de la BN.

L'est sympa le gars, il va en vieille ville rien que pour qu'on est pas de problème avec Vlaadith. Puis de nuit en plus. Faudra penser à le remercier.
Reply
Mission terminée

Lucas vient d'exécuter la cible.

Mission suivante.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)