Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Frixx ne prend même pas la peine de regarder la feuille tendue par Riffel.
La provocation de ce dernier arrache au Daniel un sourire amusé.

Ben vas-y, essaye.
Des types comme toi, j'en prend quinze à la douzaine.

Alors que la question de Kimmy passe à la trappe, l'ange poursuit sa conversation avec le Jordi.
Et sinon, c'est quoi le plan?
Reply
  Galila hausse les épaules.

- De Gare, ça ne va pas être super intéressant. Surtout qu'il faut que je remonte d'abord pour attraper une rame. Le souci c'est que je ne vais pas trop pouvoir vous aider avec Rêve si je suis loin de vous.
Reply
Répondant à Frixx sur le même ton que celui-ci :

« On se demandait juste quand tu commencerais à faire ta mission, Frixx ?
Huhu...
»
Reply
Le sourire amusé du Daniel est renvoyé par le Jordi qui se marre intérieurlement en entendant son interlocuteur parler d'en prendre une quinzaine.

Je m'en doutais... Grand fou.

L'attitude change ensuite en quelque chose de plus "professionnelle".

Le plan pour ma part est que je vous tiens au courant de mes déplacements et vous, vous anticipez les mouvements de ceux qui sont à mes trousses en fonction de ça. Normalement, prochainement on pourra déduire si c'est Annabelle ou Rachid le dirigeant de mon assassinat. Mais vu qu’Annabelle est déjà sur le terrain de Koth, je parierais sur le deuxième.
Reply
Rectification ! Rachid Piret en en X9- Y21 en banlieue nord !

Je ne traine pas ici plus longtemps, il m'a sûrement repéré. Je file vers la vieille ville pour l'instant.
Richter est dans le coin, elle pourrait peut-être me filer un coup de main...
Reply
- Bon... merci à ceux qui ont éliminé Annabelle. Je suis à Banque Générale, je vais prendre le métro pour Parc dans quelques minutes, ça me fera gagner un quart d'heure. Que fait l'équipe qui était à la salle de concert ? Qui a besoin de soins, d'un Rêve ?
Reply
Alors celui qui a éliminé Annabelle aurait bien eu besoin d'un rêve, mais faisant équipe avec sincérité, elle est aux aguets ^^

Là, nous sommes en pleins soins collectifs, après nous monteront sur les deux motos avant de partir à la poursuite de Rachid Piret.
Reply
Humm les soins collectifs ...  :oops:
Reply
- Le Rêve reste utile car si vous partez ainsi à la chasse au Piret, vous ne pourrez pas faire grand chose de plus que regarder vos camarades. Après, c'est à vous de voir. Si vous comptez faire des coups d'éclats dans une semaine ou deux, mieux vaut garder le Rêve pour ce moment-là. Et bien sûr, si vous en avez déjà bénéficié il y a moins d'un mois, vous ne pouvez pas encore y avoir droit.

Tout en répondant à Kyborash, le Novalis regarde Jerubaal avec curiosité.
Reply
Kimmy prend brièvement la parole, sur un ton assez vif :

« Les soins, c'est ok. Les problèmes de PDD, ça serait bien, mais si c'est pas très vite ça sera inutile. Si quelqu'un a des balles gros gibier calibre 22, je prends, sinon faudra que j'attende Fabrice...
Sinon du soutien ça ne serait pas superflu, mais j'en demande peut-être beaucoup, désolée...
»
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 69 Guest(s)