Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Elle n'aurait pas été méga avec toi en plus ça s'trouve ! Faut pas regretter et il parait que ce n'est que partie remise !
Il parait de bien joué les poulets  Wink
Reply
Il parait que c'est pas bien d'essayer de se suicider. ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Il parait que c'est rigolo quand même...j'ai pas fini de m'expliquer moi !  :mrgreen:
Reply
Parait que la case de feu n'est plus visible quand on veut se déplacer. Elle l'est cependant toujours quand on met le mode grille.

La case est enflammée ?
Reply
Yep.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
(11-11-2012, 11:01 PM)Inata link Wrote: Il parait que c'est pas bien d'essayer de se suicider. ^^

Il paraît que c'est mieux de réussir. Si un ange précis me lit, je l'invite à appliquer et vite.
Reply
Parait que c'est vraiment une journée naze.

Parait que les cases invisibles de glace et de feu, va vraiment falloir y faire quelque chose..
Reply
Parait que j'ai ma première convoc" chez l'Juge, mais que pour le RP qu'on a fait, ça valait le coup.
Il parait que je pensais être déjà de retour à la disco ce matin.
Il parait qu'j'suis déçu..
Reply
Parais que par ordre de priorité: coupé le réfrigérateur, trancher le chef de mission, et seulement après éteindre la télé.
Reply
Il parait qu'en fait, on organise la pire des tortures : Coma constant. On te tranchera quand on partira. LA preuve: J'ai soigné plutôt que de te finir !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 90 Guest(s)