Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Le Jordi cligne un peu des yeux avant de demander de manière on ne peut plus innocemment à Frixx :

Plaît-il ?

Finalement, ses deux globes oculaires s'agrandissent en signe de compréhension.

Ooh. Désolé euh...

Merde, comment il s'apelle celui-là au fait...  Rhaaaaa, il en a loupé des présentations ces derniers temps en fait.

Désolé Monsieur, ce message ne vient pas de moi, mais de Brian.
Non pas que je ne vous trouve pas charmant. En plus vu votre musculature, je parierais que vous pourriez me faire hurler de plaisir toute la nuit. Mais disons que pour l'instant, j'ai besoin de mon postérieur pour courir.

Donc oui, on va se contenter de la protection et vous aller récupérer le message de Brian

L'ange finit avec un large sourire poli qui ne cache rien du sous-entendu : "tu sais où tu peux te la foutre ta peste bubonique".
Reply
Rien reçu pour le moment.
Reply
Vers Alyssia :

« Y'a pas de soucis, mais tu parlais d'une assassinat tout à l'heure, c'est pour ça... Là c'est pas la même chose, on sait déjà qu'on en a pour un bon moment... »
Reply
Alyssia se tapote la joue

Oui... c'est peut être une erreur de ma part en effet. D'autant qu'il y avais des places d'oppositions libre.

Elle hausse les épaules.

Tant pis pour moi. En plus je vient de me souvenir que Riffel est pas bien solide, un coup de poing suffit pour l'envoyer au tapi. Et puis c'est stupide, car il se déplace trop vite et hors route...

Si vous voulez reprendre un assassinat, remplacez moi donc... Je vais tacher de compenser ma bourde.
Reply
Kimmy répond de manière très posée.

« J't'ai dit : y'a pas de soucis.
Ca change juste un peu la manière d'aborder le problème, c'est tout.
»
Reply
J'ai VRAIMENT un bon flair. dit il fièrement.

J'ai vu passer quelqu'un dans l'allée à l'ouest du bâtiment.

Il s'agit d'Annabelle Wonders.

Je vais la tuer. Ou du moins essayer.

Elle est en 28/7 Docks. Loin de là où on la pensait.

Ah, elle vient de m'attaquer je l'ai esquivée. Un GROS jet de flammes..
Reply
Après la dernière intervention de Kybo', Kimmy se tourne donc à nouveau vers Galila :

« Du coup, Galila, ça serait cool que tu invites deux d'entre nous.
Idéalement, Kyborash puisqu'il est le premier concerné et Sincérité.
»

Elle croise les bras l'air concentrée.

« Je vous ferai bientôt un rapport de la situation dans les Docks quand on y verra plus clair.
Kyborash : dans combien de temps tu l'attaques Annabelle ?
»
Reply
Non ne m'invites pas, je ne peux pas accepter une opposition avant Lundi.

Je l'attaque d'ici peu.

HJ/ Dans la nuit, mis vu qu'elle vient de me rater elle risque pas de me ré-attaquer..
Reply
- Entre le métro et les pouvoirs de déplacement, ça se fait facilement. Je vais remonter à l'air libre du coup.

A la demande de Kimmy, l'Ange fronce les sourcils.

- Je préfère demander à Frixx d'abord, il m'a aidé.
Reply
Néanmoins je me fais pilonner de boules de feu là. J'attendrais pas que tout le monde ai accepté !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 148 Guest(s)