Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
- Vous visitez quand même les sous-sols en partant de Fleuve Silver ?
Reply
(11-10-2012, 07:24 PM)Silver link Wrote: Riffel c'est Pascal Doutrerue. Comme il y a deux contrats d'assassinats en ce moment on ne sait pas si c'est Rachid Piret ou Annabelle Wonders. Qui est en charge de faire échouer Rachid?

C'est moi. Je pars actuellement vers la BNE en voiture.
Reply
Bien sur Galila. D'ailleurs j'avais acheter des sacs à dos et j'en ai laissé un cacher vers les escaliers du métro fleuve.Si quelqu'un passe dans le coin qu'il le récupère. On pourra toujours le remettre à Eustache plus tard ou le garder.

Puis répondant à Jerubaal.

Merci pour cette information.Pense à nous communiquer la position de Rachid.
Reply
Frixx grimace.

Il a un mouvement de recul flagrant quand Riffel lui présente le papier.
Ce dernier en semblerait infecté par la peste bubonique, c'est dire...

L'ange regarde Riffel avec méfiance, se recule encore un peu, et dit du bout des lèvres:

Ecoute, je suis.. huuum... "flatté" de ton "petit quelque-chose" que t'as pour moi ; mais c'est pas le genre de la maison.
Que t'ai flashé sur moi chez Brian, ça te regarde, mais je ne veux plus en entendre parler.

Je te protège, point barre.
Reply
  Galila regarde Frixx en fronçant les sourcils mais revient à ce qu'il allait demander.

- Est-ce qu'il y a quelqu'un du côté de la station Banque Générale ?
Reply
« Question bête : sur les deux missions oppositions, il reste combien de places libres ? »
Reply
- Une chez moi si Frixx prend une place, deux sinon.
Reply
Ben en tout cas, moi j'en ai marre des oppositions qui tombent pas...

Alyssia range son portable.

Alors j'ai prit une protection. Je vais rejoindre Riffel.
Reply
« Merci Gali'.
Je crois que Jerubaal a invité Kyborash ? Il lui en resterait une du coup, aussi...
»

Elle tourne la tête vers le Walther pour demander confirmation, puis revient sur Alyssia.

« Sinon, Aly', c'est normal que tu ne puisses pas prendre d'opposition, vu que c'est maximum une par assassinat.
Et... je croyais que tu voulais repartir directement au turbin... ?
»
Reply
Ben... c'est ce que je fait non ? Non c'est pas ça ?

Elle regarde Kimmy l'air de pas comprendre, se demandant vaguement si elle a mal agit.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 40 Guest(s)