Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
les regards entre l'angèle et la succube se sont prolongé pendant un long moment, Richter finit par lâcher l'affaire, se rendant compte qu'elle ne sera pas gagnante à ce jeu. Elle pousse donc un grand soupir et va commander un verre d'alcool fort quel conque chez Brian. Ceci fait elle va vers Mectozon et lui met le verre sous le nez tandis qu'elle tient son verre de cacao, devenu froid, dans la main droite...
La pression semble faire trembloter les doigts du démon de Valefor quand le Bélilal se met à renifler, histoire de ne pas se faire griller, il se recule donc doucement et range son jouet dans une de ses poches, après tout il a déjà bien entamé sa blague et il se contente donc de se tourner vers le reste du groupe avec un sourire, se demandant combien de temps le chevalier va mettre pour remarquer qu'il a été ainsi maculé de graffitis puérils... C'est vrai qu'il est difficile de voir le démon comme un maniaque du miroir et ça pourrait même durer des jours avant qu'il ne se rende compte de quoi que ce soit...
On pourrait même commencer à prendre des paris tiens...
Ses narines bougent toutes seules ! -Snif-sniiiff-sniiifff-
Comme dans un tex-Avery elles remuent et se déforment pour s'approcher au plus près du verre tendu par l'Angèle.
Puis d'un coup ses yeux s'ouvrent en grand et son léger ronflement s'arrête net !
Les yeux braqués sur le verre il se lève direct.
Une fois debout il  fait la moue comme dans bon réveil de cuite et appose ses mains sur son crâne et brûle sa tête une seconde !-Sfroutch-

Ah ! Ça va mieux !
Il regarde le Valefor en fronçant les sourcils . Il est encore proche de lui et se tourne pour éviter son regard . Ça pue le coup-fourré .
Mais ? Qu'est-ce tu bran.... puis il s’arrête pour constater que Richter lui tend un verre.
Aaaaaaah...c'est toi qui sent la framboise ! He he he ! Toi t'as d'mandé un truc super fort à Brian Mmmmmm...c'est ce qu'il a de plus balaise , tu sens cet arôme ?
Et cette force ? Tu la devine cette force ??.......mais....c'est pour moi ?
La démone à un léger sourire et regarde la scène se poursuivre non plus avec un regard de prédatrice mais de spectatrice
Mectozon maintenant réveillé, elle garde son bras tendu afin qu'il s'empare du breuvage qu'elle lui a mis sous le nez. Elle sourit au compliment puis lui fait un léger hochement de la tête, comme répondre affirmativement à sa dernière question. Oui oui, c'est bien pour lui. Elle affiche ensuite un plus grand sourire quand elle tend sa tasse de cacao froid
Un large sourire illumine son visage, c'est un réveil qui lui plaît et ça se voit.
Lorsque Richter tend sa tasse il remarque en 1/4 de seconde que ce dernier est abandonné de toute vie, de toute force ,de tous les.....enfin  qu'il est froid quoi !
Il regarde son index et l'enflamme un instant -froutch- . Puis il le plonge dans le cacao ,l'enflamme à nouveau une seconde et  ressuscite ainsi la boisson chocolatée !

-Schrouf-
Voilà ma p'tite dame ! Regardez-moi ces jolies volutes....c'est-y-pas beau ça ?
Il trinque contre la tasse et avale la framboise d'un trait .
Tout en regardant le manège stabyloté et cacaoté à la framboise, l'ange demande à Gobeline.

Et tu aimes les pizzas aussi? Tu as un lat poul ami?
Merci m'sieur
Elle trinque avec le démon puis porte la tasse au niveau de son nez, elle hume le breuvage à nouveau chaud et le souffle un petit coup avant d'en boire délicatement une gorgée. Elle se lèche la lèvre supérieur ou réside encore un peu de lait et dit
Hmmm, pile poil!
après avoir dégusté une moitié de son cacao parfaitement tempéré elle pose sa tasse et regarde les dessins sur le visage du démon. Elle réprimande tant bien que mal un rire puis se tourne vers Astings et lui fait un clin d'oeil tentant bien sur de le cacher à Mecto. Elle regarde ensuite les autres alignés
Moi je dis... Une semaine... Et pas le droit de tricher bien sur
He he he c'te framboise elle déchire !
Richter le dévisage  un instant mais il ne percute pas et lorsqu'elle se retourne pour accomplir son clin d’œil complice...
  ...il regarde l'Angèle à un endroit bien en dessous de la ceinture et ne remarque rien ,du coup .
C'est lorsqu'il s'avance vers Asting pour retourner s'abreuver au comptoir qu'il ressent un truc louche, mais après tout un Valefor c'est toujours louche non ?
Il file au comptoir et tend son verre à Brian pour un refill ! Une fois servi il se tourne, pose ses coudes sur le comptoir et regarde le plus beau truc à mater ici......Anaxagor bien sûr !
Son large sourire laisse à penser qu'il ne s'en rendra peut-être jamais compte !
Tout à ses cacahuètes et à sa conversation avec BKM, Gobline Ninja ne remarque rien du manège graphique.

Les pizzas ? Surtout quand elles sont bien velues. Z'ont plus de goût comme ça. Et j'aime bien les rats mais j'en ai pas encore.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 130 Guest(s)