Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Vraiment ? J'étais presque sûr de l'avoir rentré pourtant. Bon bah je recommence...

Et Alyssia de pianoter sur le portable.
Reply
  Galila semble un peu surpris par la question.

- Eh bien euh... 40some a ajouté Annabelle à la liste des incarnations démoniaques, il est passé rapidement pour le dire tout à l'heure. Il y a bien tous les renseignements. Pour la RATP... l'Ange consulte rapidement son téléphone portable, c'est... voilà, c'est Alyssia qui s'en occupe, conclut-il comme la Laurent s'exprime.
Reply
« Je pense que les membres de l'équipe numéro 2 seront tous intéressés par des oppositions et des protections vu qu'on va être les premiers concernés. Notre mission KOTH se termine dans peu de temps... Si les démons n'attaquent pas d'ici là, on sera d'autant plus libre d'agir. »
Reply
- Il va me rester une place.
Reply
Une vieille connaissance !!

Vous devez empêcher votre cible, Rachid Piret, d'accomplir sa mission de type Assassinat dont elle est leader. Elle a été vue pour la dernière fois au Sud-Est du quartier Banlieue Nord.
Elle est bientot vers vous ... et y sera avant que j'arrive, même si je vais me depecher.
Reply
Il est très résistant physiquement... Mais comme on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, essayez de l'avoir au mental...
Reply
Ca tombe bien c'est mon truc ca...
Reply
« Du coup, je pense que Riffel va vous parler du plan qu'on a mis au point tous les deux par radio histoire que vous sachiez à quoi vous attendre, Jerubaal et Galila.
D'ailleurs, quelle est la position du tiens Galila ? Toujours les sous-sols ?
»
Reply
S'il leste une place dans l'opposition, je selais content de l'avoil. Là, le sol de l'église est...floid.
Reply
Je suis sur le parking, complètement libre, si quelqu'un a besoin de mes services, pour quoique ce soit.

Juste : je ne peux pas encore prendre de mission de protection.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 75 Guest(s)