Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Ouais ben vous dites qu'on fait un truc et pis en faite on en fait un autre.
Je passe mon temps a courir du nord au sud, et a attendre.

En plus on m'explique jamais rien a moi.

Et pis, j'aide et tous, mais on me met pas dans le contrat avec l'administration.

J'ai bien compris que si je voulais m'en sortir fallait que je me débrouille toute seul.

C'est a croire que Goldy va se mettre a pleurer.
Reply
Hum.

D'un autre côté, les démons nous ont pas consulté pour décider de prendre deux assassinats sur le groupe de cycle.
Reply
Alyssia rentre dans la pièce, sourire aux lèvres apparemment attiré par le bruit. Elle fige devant Goldy, perdant son sourire, la contemplant de la tête au pied.

Puis un nouveau sourire s'épanouit, peut être un peu hésitant quand même...

Bonjour, je suis Alyssia. J'ai cru comprendre que tu voulait prendre une GTA...

Après un temps de silence, comme une indécision, elle franchit l'espace qui la sépare de la malheureuse et prend sa main, presque d'autorité, probablement pour la serrer.

J'ai fait la même chose que toi lors de la dernière tempête. Apparemment, à cette époque tu aidait. Alors bon, je suis l'une des victime d'assassinat, mais je ne t'en veut surement pas... Et puis tu t'es engagé envers l'administration de toute façon. Marrant que Kimmy s'inquiète comme ça.

Elle lâche la main, et recule d'un pas.

On peut pas t'aider pour la GTA... En fait je sait même pas ce qu'on fait là.

Elle jette un œil à Kyborash et Kimmy, puis rit.

Les gens ? On devrais pas la laisser travailler ? Le gens comme ça s'inquiète facilement.

Domaaaaaage, presque un sans faute.
Reply
Non. A l'époque, j'étais en GTA, et je l'ai retardé pour pouvoir tuer le démon dans l'école. Probablement le ou la dénommé(e) Kcinay quand j'y pense.

Goldy n'aidait pas, elle essayait de survivre à ce démon.
Reply
Alyssia regardait vers la sortie, comme certaine que si elle en prenais le chemin, elle serais suivi. Elle se retourne vers Kyborash, et lui répond:

Baaaah, toujours est t'il qu'elle bosse là, et qu'on la distrait, non ? Je crois que certains sont disponibles pour prendre opposition et protection. Nous même le serons très bientôt... Laisse là tranquille. Elle nous aideras quand elle le voudra... et quand nous en aurons besoin. Parce que là, c'est pas toi qui nous disait qu'on s'ennuyait ?
Reply
Ouais ouais ..

Je te suis ma grande.
Dit il mettant les mains dans les poches.
Reply
« Je m'inquiète pas ! j'étais juste venue pour critiquer, c'est tout... »

... répond Kimmy presque trop naturellement, tout en prenant le chemin de la sortie.
Reply
Il devrait y avoir un vieux bus ford au Nord du CV. Quelqu'un d'ici le conduit ?
Reply
C'est dommage, on était au nord du Centre Ville, et je n'ai vu aucun bus. J'ai eu beau me tordre le cou, je n'ai rien vu.

Bon on a quitté la zone assez vite, vu qu'on est pas à pied et qu'on rentre en Vieille Ville. Maintenant, on est déjà au Nord Ouest du Centre Ville. Navrée de ne pas avoir pût t'aider...
Reply
Alyssia... Ce n'est pas justement dans un bus que vous êtes ?

Tiens... Une oreille qui traine, ça peut servir parfois.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 519 Guest(s)