Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Le joufflu, qui se déplaçait justement vers le bar, s'arrête en entendant (et en voyant) le gobelin. Il regarde à droite et à gauche, l'air curieux.

Un haagenti? Où ça? J'ai toujouls voulu en voil un. Je voulais voil s'il étaient aussi glos qu'on le dit

Oui, BKM a quelque peu le syndrome Obélix. Il n'est pas gros, juste un peu enveloppé.
Toujours est-il qu'il répond quand même d'un hochement de tête et d''un sourire à Astings, juste avant que celui-ci ne sorte un marqueur. Ce qui fait bien marrer l'ange, quand il comprend ce que le démon a en tête. Il prend le chocolat de Richter, un sourire et un merci (avec l'accent), mais le repose sans le gouter sur le comptoir dès qu'elle a le dos tourner. Il farfouille dans son sac à la recherche d'épices, en parsème son cacao, et le boit. Il s'approche ensuite de la chose verte:

Alols, il est caché où, l'haagenti? Et vous savez, il ne faut jamais manger ce qui tlaine sur le comptoil, ce n'est pas tlès hygiénique. Il vaut mieux commander dilectement au patlon.

Ceci dit, il garde un oeil sur Asting et Mectozon, curieux de savoir ce qui va se passer ensuite.
Le "pop" du marqueur d'Astings ne le réveille pas.Il se passe un instant pendant lequel Astings est figé pour ne pas réveiller le Bélial lorsqu'il remue un poil.
Il grommèle dans son sommeil et déglutit mais l'odeur d'alcool du marqueur lui chatouille les narines.

-Snif-Snif-.....-Ssniiiiif- !
Mouais. On me la fait pas à moi ! Tu m'dis ça pour je te laisse prendre mes cahuètes.

Déclare Gobline à BKM tout en commençant à enfourner son stock.

Puis l'hygiène c'est pas bon pour le goût. L'est tout de suite plus fort quand les cahuètes ont traîné. Pis t'es quoi alors si c'est pas un Haagenti toi ?

Termine-t'il tout de même avec une pointe de curiosité dans la voix.
Anaxagor, démon d'Andréalphus... Je te serai gré de ne pas me déshabiller ainsi du regard
Elle fixe intensément la succube et ne la lache pas tandis qu'elle répond à une question qui ne lui était pas adressé à l'attention de Ben Ki Moon
Je crois comprendre que Goblin ne connait pas nos archanges respectifs et qu'il t'assoscie à ce qui pour lui est l'homologue de ton archange chez les démons: Haagenti. Il parle de toi!
L'ange sort un autre paquet de cacahouètes de son sac et l'agite devant Gobline. Un petit air de "Petit petit petit, viens voir par ici..." si vous v'yons ce qu'j'vions dire. Mais bon, il le pose à portée de la chose verte, qui pourra s'en saisir pestement s'il le souhaite, et le manger même sans l'ouvrir, puisqu'il semble aimer ça. Il continue avec un sourire

Je suis Ben Ki Moon. Et vous?

Puis il regarde Richter, et papillonne du regard, l'air de pas comprendre

Moi, un haagenti?

Difficile de savoir s'il est surpris, choqué ou flatté.
C'est un regard suspicieux que lance Gobline au paquet de cacahouètes.

Mouais. On m'la fait pas à moi. Tu veux m'empoisonner einh ? Puis j'm'en fous de tes cahuètes d'abord. J'en ai plus que toi moi. Na !

Et j'm'appelle Gobline Pauoueuhl ! Et fais pas l'innocent. T'es quoi si t'es pas un Haagenti ?
Et bien, je suis Ben Ki Moon, Ninja-patissier, palce que faile des taltes, c'est bien, mais les distlibuer, c'est mieux.

Il ouvre le paquet d'apéros, et pioche dedans allégrement, pas du tout vexé par le refus du gaziel.

Et je sels Alain. Je pense que c'est le sens de la question. Et votre supélieul, c'est qui?

Regard admiratif façon grands yeux avec des étoiles dedans.

Ouah ... Un ninja patissier ...

Et soudain l'apparence de Gobline pour redevenir parfaitement nette, égal à lui-même si ce n'est ses vêtements qui ont changé puisqu'il est désormais en tenue de ninja. A ceci près que l'habituel katana dans le dos est remplacé par son piolet.

Suis Gobline Ninja ! Au service de Gaziel.

Et de commencer à chantonner. Gobline Ninja, Gobline Ninja ...
Avec un léger sourire
C'est sûr que c'est avec autre chose que mon regard que j'aimerais te déshabiller ma belle
regardant les deux créatures ... Kcinnay se penche pour leur parler tout bas
[sub][sup]Faut que je décompresse grave ... un plan à trois, ça vous branche ?[/sup][/sub]

Forum Jump:

Users browsing this thread: 61 Guest(s)