Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assassinat...ROMUALD BRANDT [ ECHEC ] ...faut des points mais y'en a pas !
_ Prise de mission depuis la station de métro en Vieille-Ville.

Chef de mission:      _Mectozon

Participants :          _ Le Réalisateur
                            _  Astings
                            _ Azazeth
                            _ Anaxagor

...... + Angeline en électron libre...cool baby !

Pour ceux à qui nous en avons parler confirmez ici svp.
Se rapprocher du métro pour les non-véhiculés.

Reply
J'en suis, comme je l'avais dis.
Je quitterai bientôt les BF et je suis motorisé.
Reply
Je pourrai aider à faire du repérage mais sans besoin qu'on m'invite dans la mission.
Reply
Je suis en direction du CCO, donc motiver pour ^^
Joignable au 3333
Reply
On dispose de sorts incapacitants pour votre cible, on tachera de s'entraider sur la mission.
Reply
J'allais te le proposer et d'ailleurs j'imagine que pour une double mission de ce type il ne faut pas valider les invitations tant qu'une cible n'est pas en vue non ?
Reply
j'suis dispo pour me joindre à une mission, je compte prendre le métro en BF d'ici quelques instants

HRP 3-4 DLa
Reply
Là, ça va dépendre de l'implication des membres de ton équipe.

Moi personnellement, j'accepte toujours instantanément la mission, parce que je sais que mon chef de mission se sent généralement un peu plus ... épaulé, un peu moins esseulé. Et puis, comme je disais, au moins, les membres de la mission se sentent impliqués et tu ne les retrouves pas en train de finir une mission propagande en plein milieu du centre ville...

Le réalisatueur rentre en scène... Aussi Fougeolle se tourne vers lui.

AHHhhh, c'est parfait ça... Le réalisatueur. Vous allez nous êtes sacrément utile vous. Vous vous battez au katana, c'est bien ça ?
Reply
C'est bien ça. Au Katana maudit, bien entendu. Ca fait des plus fines tranches dans les anges...
Reply
Je peux endormir la cible ou la paralyser, comme ça je participe sans mettre la mission en danger pour les autres. Je dois me placer quelque part? Je suis actuellement en moto en banlieue sud mais je peux laisser la moto dans les bas-fonds et prendre le métro.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)