Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
à le Fougeolle : depuis le temps que je veux me le fumer  :mrgreen:
j'ai préféré ratisser large (le rateau Big Grin) pour qu'il vient avec moi.

sinon bien vu Saï, mais le bureau principale personne d'autre que moi peut l'atteindre ... 8)
c'est balaud pour recevoir du monde
Reply
Il paraît que Kcinnay, c'est pas un marseillais, c'est un suisse-allemand  Confusedhock:!
Il paraît que si si:
Quote:à le Fougeolle
.
Il paraît que "pédé de plante remets le vache sur le dos et cours, LOS!"
Reply
Le bureau principal, c'est pas celui dans lequel tu as amené Vlaadith ? Enfin ce n'est qu'une rumeur...  :twisted:
Reply
Quote:Le bureau principal, c'est pas celui dans lequel tu as amené Vlaadith ? Enfin ce n'est qu'une rumeur...  Twisted evil

a démasqué, dommage que je puis pas TP en RP les gens dans mon sanctuaire :mrgreen:

Nadir arrêt de fumer le cyprès
Reply
(11-05-2012, 12:34 PM)Kcinnay link Wrote: a démasqué, dommage que je puis pas TP en RP les gens dans mon sanctuaire :mrgreen:

Nadir arrêt de fumer le cyprès

Il paraît que des fois, je comprends pas tout ce que dit Kcinnay ... :-"
Reply
Cyprès, et pourtant si loin ... :mrgreen:
Reply
Il paraît qu'on a joué à un jeu ou il faut être en dessous à la fin ce week-end.
Il paraît que Riffel a eu mal aux fesses à cause de Galila.
Il paraît que les deux rumeurs précédentes sont liées mais allez savoir de quelle manière.
Reply
Il paraît que la réponse à la question de Saï est: par un totem.
Il paraît que Kcinnay, spas moi qui ai parlé le premier de fumer une plante!
Reply
Il parait que soit on est suivit par un invisible, soit un droïde va chercher sacrément loin...

...ou alors, notre admin est une feignasse qui envoi des messages type à ses joueur en oubliant de modifier les noms.
Reply
Il paraît que Damned... je suis grillée !

Pourtant je prend soin de faire des modifications et tout, d'ajouter des détails... mais peine perdu, je me suis foiré ! Le prochain message, promis, il sera 100% original  :mrgreen:

Il paraît que MOI au moins, je ne me barre pas sans laisser le temps de faire une réponse ! NANMEHO !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 100 Guest(s)