Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Merci Forty, mais je viens tout juste de tout confier à Eustache. J'irais la déposer à l'endroit où j'ai récupéré la mienne après le cycle. Je l'ai bien emmitouflé dans un sac bien épais. Au fond du coffre, ça ne se verra pas.

Comme ça toi et Bat' Fab' peuvent vaquer à vos occupation sans vous prendre la tête. Vous faites déjà un boulot important ici, alors si on peut vous aider de temps en temps.

Y a pas, Riffel semble presque être revenu à la normal tiens. D'ailleurs quand la crise inter-femelle se déclare, il semble aussi perdu qu'à son accoutumée mais fais tout de même un geste vers Sincérité pour la retenir... chose inutile vu que Kimmy agit avant et l'engueule en prime d'ailleurs. Au fond de lui, il sent que ce cycle risque d'être folklorique... Lui et Kyborash ont intérêt à bien se tenir.

Je suis arrivé à Gendarmerie Kimmy. Si échanger nos postes avec Sincérité est plus pertinent, il n'y a aucun soucis pour moi. Mieux vaut qu'elle reste dans le métro puisqu'elle y est déjà.
Reply
Vu que ça semble se tasser, Kimmy reprend une attitude plus "neutre".

« Bon, j'ai mis à jour le tableau au mur, au cas où vous n'auriez pas vu... J'espère que tout le monde est en place...
Je vous ai aussi envoyé une invitation de groupe, Sincérité...
»
Reply
Je serais en place.
Reply
OK ...
Reply
« Bon ! Voilà, on a notre cible : une certaine Eloi Onyn, IFF 3334, frigoriste de son état. Je ne savais même pas que c'était un métier, bref... avec un peu de chance elle n'est pas célèbre.
Elle a été vue à l'ouest du quartier Banlieue Nord-Est.
Donc... J'ai repris le métro, juste à temps avant que les portes ne se referment. Je pourrai descendre à Parc du coup, et derrière mettre plein nord sur sa position. Si il fait toujours nuit et qu'il n'y a pas trop de monde en centre ville, pourquoi pas un petit coup de TP...
Je propose qu'Alyssia remonte vers le nord en courant également, que Riffel avec son pouvoir de déplacement passe par la banlieue nord au cas où elle s'enfuirait par là. Et pour Kyborash et Sincérité, le mieux pour vous est de chopper le premier métro qui s'arrête à Parc pour pouvoir ensuite remonter vers le nord. Enfin, limite, Kybo' tu peux remonter tout de suite, si le métro est dans le longtemps... Mais tu ne seras pas sur place avant un bail...
»

Petit silence.

« Ah, et je vous envoies les invitations de mission aussi ! »
Reply
Beeh en fait je suis descendu là. Donc je vais remonter tranquilou vers le nord..
Reply
OK ...

Ouais, exactement la même expression enchantée.
Reply
« Ouh pinaise, hé ! Arrêtez un peu de tirer la gueule là, on commence seulement à s'amuser ! »

❤❤❤❤❤❤ Le ton est volontairement teinté de petites fleurs histoire de rendre l'ambiance plus sereine. ❤❤❤❤❤❤❤
Reply
L'attitude de Kimmy amuse le Jordi qui sait tout de même rester concentrer sur la mission.

Ok, je file par la banlieue nord.
Reply
♥♥♥ OK ! ♥♥♥

Sincérité fait un grand sourire, avec des fleurs et tout, en retour. L'effort est réel. Si si !

Je prends le métro demain matin pour la gendarmerie.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 59 Guest(s)