Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Envoyez des sioux (sans arc) pour ins-mv.net !
Comme je l'ai dit, je ferais le virement début du mois prochain (à savoir vendredi qui vient probablement), donc ça risque d'être visible que le mardi suivant (délais des banques, blabla...)
Reply
Pour info, j'ai fait les comptes ce WE, et on est dans les clous. J'envisage du coup (en fonction du complément à venir) de renouveler carrément de 6 mois.
Reply
SI tu veux bien m'envoyer les coordonnées par pm...
Reply
participation envoyée. au plus tard d'ici vendredi ça sera arrivé.
Reply
virement effectué.
rib effacé.

Possibilité d'avoir un compteur en première page du sujet pour savoir où on en est ?
Reply
Oui, une sorte de barre comme pour le téléthon.
Reply
Je ne peux pas faire de post en première page, n'ayant pas les droits de modération, par contre je peux donner un status:

On a largement le compte. Il fallait environ 115E pour 3 mois et là nous sommes à 193. En comptant les dons à venir d'ici la fin de semaine je vais donc pouvoir faire directement un renouvellement de 6 mois. Dans le tas, certaines personnes ont été particulièrement généreuses, mais le nom / l'ordre n'était pas toujours très clair, donc du coup je ne sais pas qui c'est ^^"

En tous cas, vous roxxez sévère !
Reply
Huhuhuh, Equinoxe n'arrive pas à éditer un de mes posts. :mrgreen:
Je me sens tout puissant. 8)
Reply
Mais euh !
Reply
Bonjour,

nouvelles du front: a l'heure actuelle j'ai recu 223 euros. Je renouvelle donc de 6 mois (facturé 215 euros). En espérant que cela vous soit toujours une expérience de jeu agréable malgré la vétusté du code, je vous souhaite une bonne continuation et merci encore pour votre soutien.

EDIT/
Pour ceux qui ont vu l'ancienne version de ce post, je m'étais planté, les prix étaient hors taxes (sic)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)