Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Il parait qu'une troisième trilogie est carrément prévue et que si Georges survit d'ici là, il devrait être consultant tout le long ...
Reply
Il paraît que pardon, je voulais dire "Ruben".
Il paraît que c'est la faute à l'allemand!
Il paraît que vivement une nouvelle technologie pour ressortir tous les Star Wars et nous racketter encore une fois  :mrgreen:!
Reply
(10-31-2012, 08:28 AM)Nadir link Wrote: Il paraît que ça me rappelle que je sais pas qui joue Ryben moi dans cette histoire  Smile.

Il parait que moi par contre je sais qui tu est/joue ^^
mouarf
Reply
Il parait que la troisième trilogie était prévue dès l'écriture de la deuxième (celle qui est sortie en premier quoi). Et que ça semble tout de même naturel que Georges soit consulté...
Reply
Parait qu'il y a un interview où le petit Georges signe devant les caméras la passation et explique qu'il prépare cette retraite depuis 4 ans ...
Reply
Il paraît que comme mes infos sont toujours à jour, il serait difficile d'ignorer qui je suis et qui je joue.
Reply
Il parait qu'avec The Clones War c'était déjà la mort de l'univers étendu, mais alors là, je crois qu'on va pouvoir entérrer tous les bouquins si Disney fait une suite... J'espère que ce sera quelquechose de détaché, par exemple à l'époque KOTOR.
D'un autre côté, c'est peut-être enfin la possibilité de lancer cette fameuse série live dont on entends parler depuis des années et des années.
Reply
Il parait que les trois trilogies se suivent chronologiquement, donc en théorie les épisodes 7, 8 et 9 doivent se situer après le retour des jets d'ails
Reply
Sauf qu'il va être compliqué de faire rentrer Carrie Fisher dans sa robe d'antant ! ^^ Il parait que la robe ait rétrécie au lavage !

Hélas, j'ai bien peur qu'il n'adapte pas la superbe saga de Zahn ...
Reply
Il paraît que :
[Image: mickey_deathstar.jpg?width=460]

[Image: 271183-disney-star-wars.jpg]

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 26 Guest(s)