Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Kimmy, elle, sourit.

« Super ! les deux anges sans pouvoir de déplacement au centre-ville, c'est ce qu'il y a de mieux !
Donc plus qu'à espérer que Riffel puisse se rendre à Fleuve d'ici demain soir, et je pense qu'il le peut, et c'est nickel !
»

Elle met à jour son tableau...

« Je viens de consulter les horaires du métro : début de la mission Jeudi 01 novembre à 01h00.
Marrant ça, c'est la fête des morts... Bref.
»
Reply
Face à l'agitation de l'ange de Laurent, elle répond sur un ton sec.

Je vous rejoins dès que possible, j'ai un léger différent avec l'Administration. Je vais courir un peu, ça va me défouler, tiens ...
Reply
Silver vient jeter un oeil dans la salle 2.Il regarde le tableau et lisse sa mèche sur sa calvitie plus que naissante.

Kimmy il me semble que tu as oublié d'intégrer Ben Ki Moon.S'il n'est pas dans ton groupe je lui laisserai ma place dans l'équipe 1.
Reply
L'ange à l'air embêté.

Non effectivement. Kimmy nous a tous envoyé un sms il y a un moment et Ben Ki ne faisait pas partit des destinataires du message.

Riffel, Alyssia, Kimmy, Sincérité et moi.
Reply
C'est aimable de votle palt, Ami Silvel, mais ne vous sentez pas obligé. Je finilais bien pal intéglé un cycle, et en attendant, je peux faile quelques missions solo telles que Propagande, GTA, et tutti quanti.
Reply
« Bah on ne va pas forcément reprendre toujours les mêmes en fait Silver. »

Petit clin d’œil, visiblement Kimmy n'est pas ennuyée par la remarque.
Reply
Ben Ki Moon cela ne me gêne en rien.Prends donc ma place dans le groupe 1. En plus tu vas découvrir pourquoi Hjordis est appelé le Fléau des démons.

Silver semble détendu.

Place aux jeunes recrues si je puis dire.
Reply
Ben Ki... Il y a de quoi monter un troisième groupe d'après le tableau... Vous pouvez contacter Ruben ou Anayl...
Reply
Le Jordi arrive après avoir reçu son texto comme les autres.

Heu Kimmy... J'espérais avoir du temps pour reposer ce que j'avais emprunté à Forty, mais je serais juste du coup.
A moins que Eustache accepte de garder mon sac pendant le cycle, mais bon, il s'agit quand même d'une winchester, ça fait tâche au milieu des affaires...

En parlant de Forty, le jeune homme note sa présence et lui fait un petit salut de la main... Aux autres aussi d'ailleurs.
Tiens, pour la petite info, les pupilles dernièrement relativement dilatées du jeune homme sont revenue à la normal cette fois.
Reply
Bon, je note... Ben Ki, équipe 1, Silver... dispo... Il y a de quoi faire une troisième équipe s'il y a des volontaires.

salut Riffel... Tu veux que je t'envoie Bat'Fab pour récupérer la Winchester ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 62 Guest(s)