Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Richter accompagne donc Asting dans le "coin tranquille" du bar, passant chercher deux cacaos chez Brian avant de le rejoindre et de s'installer
Arrive dans le bar un ange nouveau-venu. Enfin, nouveau dans le bar, hein. Bref, donc, une sorte de bouddha souriant, un sourire franc et chaleureux, pas crispé et faux-derche, vous avez saisi l'idée. Il s'arrête sur le pas de la porte, lance un regard circulaire dans la salle, histoire de repérer les lieux, les occupants, ce genre de choses, puis après un "Bonjoul!" joyeux, s'avance d'un pas décidé vers une place libre. Il commande une "bièle" chinoise, bien évidemment, s'installe confortablement, et regarde les gens, surtout ceux qu'il ne connait pas.
Kcinnay semble émerger d'un long sommeil et regard Richter, si elle est encore dans le Bar.

Purée que ça fait du bien.
J'ai fini !

S'exclame joyeusement Gobline en contemplant son oeuvre. A savoir deux trois planches maladroitement fixées et recouverte d'une tentative de mettre du plâtre par dessus. Puis, avisant l'entrée du jouflu, Gobline se précipite sur tous les récipients de cacahuètes qu'il prend jalousement entre ses bras.

A moi ! J'te vois venir toi le Haagenti à vouloir me piquer mes cahuètes.
Astings, revenant de la table de laquelle il s'était isolé avec Richter, baille à s'en décrocher la mâchoire, nettoyant son oreille droite à l'aide de son auriculaire.
Sans mot dire il contemple l’orifice tout juste rebouché du plafond avant de reporter son attention sur le dernier- et unique - mot qu'avait prononcer le bouddha et il réponds machinalement.

Bonjoul... Enfin "Bonjour" plutôt...
Mecto lui c'était endormi et le pire c'est qu'il dort toujours !
La seule différence maintenant c'est le lieu de sa sieste.
Dans un premier temps il s'était écroulé sur le comptoir après avoir sorti une boule de tissu pour se faire un oreiller.
Seulement les coups de truelles du Gob'projetai du plâtre .
C'est  à la deuxième éclaboussure,celle qui lui a bouché l'oreille gauche, qu'il s'est déplacé pour aller se tanker sur une banquette sans jamais s'être réveillé, du pur réflexe quoi !
C'est ronflement qui sort le Valefor de sa conversation naissante, ou plutôt un grognement digne d'un bête sauvage. Astings se tourne alors vers l'origine du son pour découvrir un Mectozon échoué sur une banquette : autant dire que maintenant Ben Ki Moon aurait fort à faire pour relancer la conversation car le démon n'a plus qu'une idée en tête...
S'approchant à pas de loup de son acolyte il sort d'une de ses poches un gros marqueur à tableau qu'il débouche dans un "pop" caractéristique; s'approchant de sa victime avec un sourire joueur ( et limite malsain ) il sort le bout de sa langue sur le côté de sa bouche pour pouvoir taguer quelques dessins lubriques et des mots vulgaires sur le démon cornu.
L'ange d'Ange est elle aussi venu se remettre à sa place "habituelle". Marchant sur la pointe des pieds afin de ne pas réveiller les dormeurs. Elle fait signe à Brian de lui servir 2 cacao puis sourit au barman après lui avoir payé la note. Elle se dirige ensuite vers Ben Ki Moon et lui tend le breuvage.
Il faut que tu goutte ça!
dit-elle tout en chuchotant. Elle se dirige ensuite vers Kassi, afin de poursuivre leur conversation. L'ensemble de la communauté semblant endormie elle se mets à l'aise et enlève son imper qu'elle portait depuis un moment. Sous l'imper se révèlent désormais 2 paires d'ailes, le reste de son corps parfait ne montrant toujours aucune imperfection
Bien dormi?
La démone du stupre ne perd pas une miette lorsque Richter enlève son imper. Si leur regards se croisent, elle lui lance un clin d'oeil et lève le pouce en l'air
un peu surprise par les plumes ... Kcinnay éprouve une certaine nostalgie
Trop de taff et peu de temps mort.
... vite remplacait par de l'ironie.
C'est de la plume d'oie ?

elle replonge son regard dans son verre vide ...
Alors la Lame, c'est mort.
Personnes chez vous pour relever le gant pour le 17 novembre ?


J'ai pas le choix alors !!  Brian une double vodka.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 80 Guest(s)