Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Le Bélial se recule d'un pas aidé en cela par Anax.. tout seul il titube et manque de tomber en voulant mettre la main devant sa bouche pour sentir son haleine ... il se rattrape  au comptoir de justesse !
-Buuuuurp- ! Ce rot -hips- a faillit mal tourner he he he.....
Il n'arrive plus à faire le point et ses yeux gigotent dans tous les sens éclairant tour à tour tous les protagonistes. Il tente tout de même de fixer quelqu'un dans un gros effort mais c'est en vain.
Bordel j'vois du monde mais j'vois personne hu hu -Kof kof kof- !
Il extrait de sa poche d'imper, non sans mal , une boule de tissu qu'il pose sur le comptoir, puis reprend sa respiration.
à la question d'Anaxagor, Richter se tient son col afin de bien dissimuler ce qu'elle cache sous l'imper, elle enchaine son mouvement de la réponse attendue par le démon d'Andréalphus.
Ca c'est un secrèt... tu finiras par le savoir, tôt ou tard... mais le plus tard sera le mieux
elle ajoute un clin d'oeil.
Puis à l'attention de Kassi
Il n'y a pas de mal à appeler les choses par leurs noms... Dame Kassi
Elle prend un air amusé suite à sa propre remarque
Va pour la boisson d'homme! Et va pour une Lame de Moriarty... par contre je ne le ferai pas seul, laisse-moi le temps de former une équipe, je te dirai quoi.
Elle lève sa tasse de cacao à l'attention d'Asting, l'invitant ainsi à trinquer à ce nouveau plaisir qui est approuvé par sa supérieur.
Elle lèvera ensuite son verre avec une boisson "d'homme" et trinquera avec Kassi
Forme l'équipe que tu veux, pour ma part, je suis seule dans mon équipe.
la regardant droit dans les yeux avec envie et luxure
Tu sera ma seule proie, et je verrai pas moi-même, ce que cache ton imper !!
Et pendant ce temps là, Gobline oeuvre.

cling ... PAF ... Aîe ! slurp ... cling ...

Tout du moins il essaye. Pas sûr que le résultat soit à la hauteur des espérances de Brian.
Rassuré qu’il lui soit permis un léger écart sur cette marche si, le démon commence donc par trinquer avec l’Angèle et goutte pour la première fois de son existence au cacao chaud, le moins que l'on puisse dire qu'il a l'air d'apprécier, il a les yeux qui brillent encore plus que d'habitude et approuve de la tête sans qu'on lui ait rien dit. Il en lui faut pas plus de quelques secondes avant de finir son verre et de dire.
C'est très bon... Merci encore Dame Richter...
Vient ensuite le tour de la vodka ainsi que de la propositions de Kcinnay, Astngs, intéressé, ouvre la bouche pour parler mais avant qu'il ait put placer un mot sa supérieure affirme qu'elle voudrai faire ça seule.
Dommage... J’aurais bien aimé essayer cette mission là aussi...
Un peu attristé il porte le verre à ses lèvres et, le prenant sans doute pour de l'eau, le descend d'un seul trait. Ça ne rate pas, il est surpris par le goût d'un tel breuvage, se met à tousser et à les yeux qui laisser filtrer quelques larmes avant qu'il ne dise d'une voix cassée par sa récente toux.
C'est bon... C'est doux...
Et il crachote à nouveau...
Lançant un clin d'oeil à Richter
Dommage, j'avais vraiment apprécié ce que j'avais vu la dernière fois, et je suis prête à réitérer l'expérience!
Alors que les trinquages se font, Richter acquiesce à l'affirmation de Kcinnay. Sans pour autant l'exprimer, elle semble apprécier l'idée. Cela s'estompe peu de temps après quand elle se met à regarder sérieusement quelque chose en l'air. Quelque chose que elle seule semble voir car il n'y a rien au plafond sinon un trou béant. Elle est sortie de cette "rêverie" quand Asting la complimente pour la boisson. Elle lui répond alors chaleureusement
Ravie de te l'entendre dire Asting... Vraiment.
Toute petite pause et reprend
Oh et... Ne t'en fait pas pour ton âme... Elle appartient seulement et uniquement à Notre Père à Tous. Tu ne peux vendre ce qui ne t'appartient pas...
Richter regarde ensuite la démone qui la déshabille du regard droit dans les yeux, un défi lui a été lancé et son regard répond qu'elle le relèvera...
Alors que les "cling ... PAF ... Aîe ! slurp ... cling ..." du démon vert se font entendre, la succube reçoit sa réponse
Euh, ce que tu as vu la dernière fois? Tu parles de ce que tu m'as fait non loin de la discothèque il y a quelques temps?
Avec un sourire légèrement carnassier qui n'enlève rien à sa beauté
Je vois que toi aussi tu t'en souviens bien! On peu recommencer quand tu veux, et rassure toi, la douleur et la jouissance sont souvent proche, mais j'autorise de temps en temps à mes partenaire de les différencier
Richter souris à la remarque de la Succube
Ce dont tu me parles, ce sont des plaisirs faciles, ceux dont n'importe qui pourrait se passer avec un tant soit peu de volonté...
d'un air fort passionné elle enchaine
Le pied... pour moi, je le ressens quand j'ai remit quelqu'un dans le droit chemin. Quand un pauvre brebi s'est égaré et que je lui insuffle la volonté de refaire face avec dignité... CA c'est le grand kif...
Tu sais, c'est un peu comme quand Silver vous attrape... ça le rend tout chose

Elle rigole un instant avec se propre blague
C'est avec un air de déception, qui contraste mal avec la blague d'avant, que Richter s'adresse à Kcinnay:
Bon Kassi, j'ai une mauvaise nouvelle... Il va faloir remettre notre petit challenge à plus tard. Je te paye une bouteille pour me faire pardonner
Elle a vraiment l'air déçue
Mais ça n'est que partie remise...
ça t'ennuie si je t'emprunte ce jeune homme?

pointant du doigt Asting. Puis s'addressant directement à ce dernier.
ça te dit de venir discuter avec moi? Juste la, dans un coin tranquil. Toi et Moi
Astings hausse les épaules avec négligence avant de répondre à l'angèle.
Bin oui je veux bien... Je suppose que j'ai le droit...
Et il emboite donc le pas de Richter vers le"coin tranquille" de son choix.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 516 Guest(s)