Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Et ça continue :

Quote:Un contrat vient d'être mis sur votre tête, et il a été accepté par un assassin. Vous devez survivre jusqu'au Mercredi 07 novembre à 16:50 pour que ce contrat soit annulé.
Reply
Cela ne m'étonne pas.

Je pense que nous sommes en trop faible nombre pour nous disperser à la fois en attaque et défense. Mais le souci est qu'ils reprendront des assassinats en boucle tant qu'on réussira nos oppositions ... jusqu'à ce que l'Administration se lasse et il nous restera plus que les protections ou la vengeance "gratuite".
Reply
Il faut faire une plan d'action tous ensemble.

Montrer solidarité et organisation face aux démons.
Reply
  L'Ange des fleurs, toujours près du tableau, claque trois fois de la langue l'air ennuyé.

- Tout à fait Anayl. Et là, je pense qu'il va falloir que tout le monde y mette du sien. Bon... les salles pour chaque cible, c'est amusant de s'y promener. Mais il faut absolument qu'on y voit clair. Je vais dans la salle d'à côté, on va mettre un peu de couleur et de swing dans tout ça !

Il fait quelques pas vers la porte puis farfouille dans sa poche fébrilement pour en sortir son portable.

- Yes ! fait-il avec le poing serré. On vient enfin d'accéder à ma demande de mission Opposition. Bon, par contre... Il s'agit de Rachid Piret (18362), vu pour la dernière fois au sud-ouest du Centre Ville, en sous sol. Anayl, il est dans les couloirs de la station Fleuve à mon avis, vous êtes à côté.
Reply
J'ai le matériel pour abattre du démon. Le problème est que je ne pourrais pas agir sauf en prenant le risque d'une nouvelle convocation. Par contre, si vous voulez, je peux tenter d'agir comme un humain pour faire du repérage. Maintenant que j'ai un incarnat tout neuf.

Pour l'instant, c'est ce que je comptes faire pour aider Kimmy dans son opposition.
Reply
« Pour information, dans les sous-sols du métro, y'a pas de témoins...
Tu peux faire péter les pouvoirs si tu veux.
»
Reply
je suis en effet juste à coté de Rachid Piret, dés que possible, je lui balance un coup d'épée dans la gueule, malheureusement je ne pourrai pas utiliser mon pouvoir de juste-lame de Laurent.
Reply
« Pourquoi ça ? »
Reply
Je devrais invoquer mon épée bénite, et si je veux attaquer aussitôt ça sera sans le pouvoir de Juste-lame.

Par contre, si je le manque ou si je ne fais que le blesser, je pourrai attaquer plus tard avec ce pouvoir.

Quelqu'un sait à quel démon correspond ce Rachid?
Reply
« C'est un Gaziel. Costaud. Après son nom, tu peux peut-être lui demander ? »
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 38 Guest(s)