Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Il paraît que Fougeolle c'est un NOOOOOOB  :mrgreen:
Reply
(10-24-2012, 11:03 AM)X-Fel link Wrote: Il paraît que Fougeolle c'est un NOOOOOOB  :mrgreen:
Il paraît que c'est un gros NOOOOB.
Il paraît qu'après sa crédibilité vient de chuter.
Reply
Il parait que pour chuter il faudrait déjà avoir pris un peu de hauteur ^^
Reply
Mais nan vous avez rien compris. Je vais modifier les règles...

...

Reply
Parait que je me demande qui sera mon 100e MP  :roll:
Reply
Nadir en mode Troll... Il paraît que c'est de toute beauté !
Reply
(10-18-2012, 12:57 PM)Kimmy Fender link Wrote: Il parait que les démons sont tous des gros tapcaz, voyez ? Je vous l'avais dit !
Il parait que le vieux vous a sorti un jour un truc qui commence par : "Charité bien ordonnée commence ..."

Il parait également qu'il y en a certain qui confondent PCC et PDD à moins que ce que l'on m'a dit soit vrai, à savoir que le domeux n'en ont rien à faire du PDD
Reply
Ah ben mon piège à troll a quand même fonctionné finalement !
Reply
Chacun sait que ce sont les andromalius qui n'en ont rien à faire du PDD, la preuve: ils laissent les gens se balader en armure corporelle ?

....

Quoi ? C'était un troll que j'avais envie de lâcher dans la nature depuis un petit moment.
Reply
Il paraît que ce qui est amusant c'est que quelque soit le camp où l'on joue, il y a toujours quelque chose qui ne change jamais. C'est toujours ceux d'en face, les raclures démoniaques/plumidés (biffer la mention inutile) qui ne respectent pas le PDD avec la connivence de leurs Andro/Domeux (décapiter le sujet gênant).

Il paraît que sinon Gob est fier de lui, il vient de commetre son premier plop.
Il paraît qu'avec 1 meurtre pour 0 mort, il y a des chances pour qu'il ait un des meilleurs ratios du jeux.  :mrgreen:
Il paraît que je ne suis pas sûr que cela dure. ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)