Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
- Hum. Toujours pas d'Opposition possible depuis ma nouvelle position. Si quelqu'un a vu Adam Gerardi ou Félicie Patket, prévenez pour que je les positionne sur le tableau DOGMA.

Revenant au tableau récapitulatif, Galila l'examine tout en prenant son téléphone portable. Il appelle sans presque regarder l'appareil, mettant une main devant sa bouche pour bâiller. Il y a une légère hésitation sur la première phrase puis le ton se fait plus ferme.

- Frixx, ... mettez votre position à jour sur le tableau avec les craies s'il vous plaît. Même si vous êtes sur autre chose en ce moment. D'ailleurs, si vous êtes sur autre chose, autant le dire tout de suite.
Reply
Alyssia arrive dans la salle, boudeuse, et les bras croisés.

Je ne reviendrais en Vieille Ville qu'avec ma voiture... ou morte !

Ce n'est pas négociable !
Reply
Et si quelqu'un prend la voiture à ta place et la livre rutilante dans le parking, pendant que toi tu sauves ta peau et que la rejoins ensuite juste à temps pour valider la mission ?

Pas négociable, hmm ? Enfin, je te l'accorde, pour cela il faudrait un volontaire ...
Reply
Anayl avait déjà proposé cela Sincérité.
Reply
Alyssia acquiesce aux paroles de Kyborash.

Pour être exact, Anayl est censé reprendre la voiture, et me reprendre. Nous rentrerons en Vieille Ville ensemble.

Je vous prévient: si les démons s'emparent de cette voiture pour me poursuivre... Je vais aller sur eux !
Reply
  L'Ange des fleurs regarde son téléphone avec l'air d'un hibou qu'on réveille. Il recompose le numéro.

- Frixx, c'est Galila à l'appareil. La craie qui change de couleur, vous l'avez toujours ?

En même temps, il note sur le tableau, à l'attention de la rousse :

Quote:Si vous perdez votre incarnation Alyssia, l'administration le notera dans votre dossier et vous retirera des points de service. Il vaudra mieux laisser les autres la récupérer à votre place. Une fois les démons disparus, vous pourrez reprendre le véhicule.
Reply
Alyssia fronce son petit nez.

Je suis là je vous signale. Inutile de laisser une trace écrite.
Reply
Oui, je vais lui chercher sa voiture, je la répare et tout et je me charge de revenir en VV avec la voiture et Alyssia.
Reply
  Le Novalis tourne la tête vers Alyssia, avec l'air de quelqu'un qui se demande pourquoi elle lui parle. Il tapote son téléphone collé contre son oreille en même temps qu'il répond à son interlocuteur, Frixx d'après ce qu'il disait avant :

- Non, je veux que vous veniez dans la salle 110 et que vous mettiez une petite marque à la craie sur la carte pour indi... vous savez Frixx, vous devriez envoyer Elena en salle 110. Vous lui dites qu'il y a une craie à votre nom là-bas et qu'elle doit trouver ce qu'il faut faire avec. Je pense que ça l'occupera un moment... si vous voyez ce que je veux dire... Et sinon, vous êtes en mission en ce moment ?

En même temps, l'Ange lève le pouce en direction d'Anayl. Puis il efface ce qu'il avait écrit pour Alyssia avant de remettre à jour le récapitulatif.

(10-21-2012, 02:33 PM)Anayl link Wrote: Je tente un récapitulatif, n'hésitez pas à me corriger ou à compléter :

Ange à protéger : Thibsgod (Position : CCO 31/1) Fin de contrat 27/10 2h37

Chef de mission protection : Silver (Position :  CCO 31/1)
Participants :
- Ben Ki Moon

Pas de mission d'opposition en cours

Ange à protéger : Sincérité (Position : Parking de l'Eglise)

Chef de mission protection : Plastique (Position :  Nord-Est de la Vieille Ville) Fin de mission 31/10 20h22
Participants :
- une place libre

Mission d'opposition : Krystof (position : sud parking gendarmerie)  SUCCES (Manon Matrock 3295 éliminée)
Participants :
- Anayl
- Kyborash

Ange à protéger : Goldy (Position : parking de l'église)

Pas de mission de protection en cours

Mission d'opposition : Kimmy Fender (Position : VV 33/47)  Noémie Godin 3309
Participants :
- Sincérité
- Riffel

Ange à protéger : Alyssia (Position : Centre Banlieue Sud-Ouest) Fin de contrat 05/11 19h08

Chef de mission protection : Anayl (Position : sud-ouest Centre Ville) Fin de mission 05/11 20h46
Participants :
- une place libre

Pas de mission d'opposition en cours
Reply
Je suis en CCO 31/1.J'arrive dans quelques minutes sur le parking avec Thibsgod.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 58 Guest(s)