Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Astings, comme tout le monde en réalité, constate la scène et l'intervention du barman sans pouvoir rien faire, impressionné c'est certain, mais cherchant visiblement à rester discret, baissant les yeux ; il semble avoir d'étranges réflexes, des restes de son existence de familier sans doute, et quand ça chauffe, faut pas faire de vague juste pour éviter de s'en prendre une par ricochet...
Mais une fois sa timidité maladive passée il finit par prendre la décision de poser la question qui le turlupine ; par conséquent il fait le choix de s'approcher de celui qui lui a déjà répondu, même quand les questions ne lui étaient pas destinées.

Heu... Monsieur Riffel c'est ça ?..
Et du coup c'est quoi le barman ?.. Ça a pas l'air d'être un ange o un démon...
regardant son SMS de la banque :

Tournée Générale Patron !!
Vous me servez une vodka bien tassée pour le grand timide, il me plaît bien !!

Kcinnay désigne Astings de façon fort peu discrète
Tu y va fort Kassi, laisse-le plutôt commencer par quelque chose de plus doux
dit Richter toujours portant un impair qui cache la moitié de son corps. Elle tend son deuxième cacao à Asting et dit à son attention
Essaye ça!?
Même si la phrase semble être tourné à l'impératif, elle est prononcée sur un ton qui suggère au démon de goûter à quelque chose de nouveau
Riffel tend la main vers la note avec prudence. On ne sait jamais, Brian peut lui en coller une de l'autre main. Le Jordi sait qu'il n'a rien fait, mais en ce moment, tout à l'air de partir en vrille sans qu'il le veuille et Brian a l'air quelque peu énervé.

De la prudence donc, doucement, pas de geste brusque.

Ok, Brian. Je lui transmettrais.

L'opération se passe dans le calme. Pas de baffe dans la gueule... Encore Enfin une victoire de canard !

Ceci fait, il se tourne vers la timide voix qui l'interpelle.

Oui ? Ouais moi c'est Riffel. Désolé, je ne resitue plus ton nom par contre.
Brian... Brian, je ne pourrais pas dire de quel bord il est en fait. Aucun peut-être...

Le sourire de Gobline se crispe quelque peu face à la harangue de Brian. C'est qu'il en impose le barman.
Du coup c'est cul sec qu'il boit son verre avant de tenter une sortie.

Bon bah je vais aller chercher du matériel d'accord ?

Demande-t'il plein d'espoir avant de remarquer le regard de Brian qui s'attarde sur lui.

T'as tout c'qu'il faut dans l'arrière salle c'est ça ? Bah fallait l'dire tout d'suite ! J'vais aller chercher c'qu'il faut.

Et Gobline d'aller y farfouiller, bruyamment au demeurant, avant de revenir équipé. Sauf que lui il est vert.

Bon bah, j'm'y mets einh ?

Et miracle de la persuasion brianesque, c'est qu'il a l'air sérieux en plus. Bon, pas doué pour autant, faudrait pas exagérer non plus.
Alyssia foudroyais Riffel du regard.

Puis ouvre la bouche avec stupidité lors de la mésaventure de Frixx... Elle contemple ensuite le Gobelin...

Ha... ce machin est un client ? Je croyais que c'était une de ces vermines qu'on trouve dans le mur des vieilles maisons.

Ne me demander pas quelle maison la jeune femme à l'habitude de fréquenter... Puis le téléphone de la rouquine sonne en un SMS. Elle en prends connaissance, et....

Hiiiiiiiiiiiiiiiii!

Elle se met à piétiner sur place, visiblement excité.

Oh merci ! Merci ! Merci !!

Oui, ces paroles de gratitude sont bien adressé à Anxagor, Mectozon, et le truc vert.

C'est trop gentil ! Votre Kcinnay m'avait fait peur, je pensais que vous me méprisiez !
Brian est un très bon barman... Et un très bon homme d'affaire aussi... Et comme on crache pas sur les petits profits, Astings se retrouve rapidement avec des verres à ne plus savoir qu'en faire.
Mais bon son intelligence fulgurante aidant il finit par se décider à les poser sur une table plutôt que de les faire tomber et, sans même y avoir trempé les lèvres il remercie les deux demoiselles qui les lui ont offerts.

Merci capitaine... Je... je suis content que vous m'aimiez bien... c'est la première fois qu'un démon me dit ça...
Il a l'air vraiment ému et regarde la Ouikka avec des yeux tremblotants, regard qu'il tourne ensuite vers l’angèle.
Et merci aussi Dame Richter, mais je sais pas si j'ai le droit d’accepter les cadeaux des anges... C'est peut-être de la trahison non ?..
Et il semble chercher l'approbation d'un démon, ou au contraire qu'on lui donne tort...
Huhu, pas ici mon grand, tant que cela reste dans un cadre conviviale.
Sachant cependant que ce n'est pas elle qui aura le dernier mot, elle regarde Kcinnay, hochant légèrement la tête en direction Asting comme pour inviter Kassi à lui donner la permission. Elle n'attendra pas la réponse, son attention attirée par la petite crise d'hystérie d'Alyssia. Puis reviendra à Kassi, non sans ajouter pour Alyssia
Qu'est-ce qu'il se passe?
Une fois n'est pas coutume, la démone repousse quelqu'un, s'adressant à Mecto:
Désolée mon beau, mais là faut que tu fasse quelque chose pour ton haleine si tu veux me manger la langue, là c'est intenable
Puis avisant Richter, la Dame des plaisirs infernaux s'approche d'elle
Hello toi, qu'est-ce que tu cache sous ton imper?
à l'attention de tout le monde
Profite mon petit, des petits plaisirs de la vie, mais veille bien à ne pas perdre ton âme.
Car je te le rappelle : tu l'as déjà donné !!

comme une fausse menace : Notre Maître n'est pas Amour, comme tu le sais bien.

se rapprochant du couple Astings-Richter :
Tu l'appelle Dame ? Alors que c'est une Servante du Vieux schnock.
Bah pourquoi pas ... finalement
Kcinnay arborre un léger sourire en coin.

MaDame vous prendrez bien une boison d'homme pour fêter ma promotion et aussi un peu mes futurs succès.
Que diriez-vous de faire une petite compétition amicale sous la forme d'une Lame de Moriarty?
[move] Prosit !! [/move]

puis elle attend la réponse de Richter.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 91 Guest(s)