10-21-2012, 09:12 AM
« Certes... Et comme Ruben n'est pas dans cette section, de toute façon... »
Nouvelle venue
|
10-21-2012, 09:12 AM
« Certes... Et comme Ruben n'est pas dans cette section, de toute façon... »
10-21-2012, 10:47 AM
Je n'y vois aucun inconvénient Alyssia.Et puis du sang jeune ne peut que nous redynamiser.Bienvenue parmi tes frères et soeurs. Que le Tout Puissant te guide.
10-21-2012, 11:11 AM
Oh merci ! Merci !
Et la voila qui se jette sur Silver. Puis, avant que l'inquisiteur ne réagisse, elle fait de même avec le Blandine. Alors ? Demande t'elle après l'étreinte. Qu'est ce que c'est la suite ? J’emménage ici c'est ça ? J'ai pas beaucoup de bagage ça devrais aller vite ! Donnez moi... Un placard ! Je me contenterais de peu...
10-21-2012, 12:25 PM
Kimmy rigole un instant.
« Tu peux même avoir une chambre, voire un appartement tu sais ! » Elle se rapproche du groupe.
10-22-2012, 03:38 PM
Très bien !
Toujours aussi vive, la jeune femme se précipite dans le couloir. Je vais chercher mes affaires. Clame t'elle en partant. Il est bon de préciser qu'elle est pied nu. Puis, se tournant, se souviendrais t'elle de ces talons haut ? Heu... Quelqu'un sait ou habite le nu ? Je prendrais bien de ses nouvelles avant de revenir ici...
10-22-2012, 10:16 PM
« Moi, je le sais, oui... »
Oui forcément, après ce genre de phrase on s'attend à un peu plus. « Si tu veux j'irai le voir et je te dirai si ça va bien. Ah, et il s'appelle Riffel. »
10-23-2012, 05:51 AM
Alyssia se retourne, interdite...
Ha... d'accord... Le ton est désappointé. Riffel, oui... Et il ne reçoit pas, parce qu'il est nu chez lui j'imagine. Elle n'attend pas de réponse et s'en va. |
« Next Oldest | Next Newest »
|