Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Heu... Oui, pareil... Je vais m'inscrire à ce DOGMA
Reply
Je crois que je n'ai pas d'autre choix que de me remettre vite sur pied et me relancer dans la course... Quatre assassinat, ils sont en forme les démons.
Reply
Je suis inscrit sur DOGMA mais comment faire pour mettre ma position à jour?

Je suis en x40 y11 en CCO.

Edit : trouvé!
Reply
Quote:Vous êtes chargé de protéger Romuald Brandt (Alyssia) qui a été vu pour la dernière fois au Nord du quartier Banlieue Sud-Ouest, dans les sous-sols.

Vous avez jusqu'au Lundi 05 novembre à 20:46 pour accomplir votre mission. Soit 42 dlas.
Reply
Si quelqu'un peut prendre une opposition, ça serait bien, ainsi nous aurions le nom du leader de la mission assassinat contre Alyssia.
Reply
  Le visage fermé, bras croisés, Galila intervient.

- Je vais prendre une autre Opposition. Nous risquons d'avoir du mal si personne ne le fait.
Reply
Merci, je ne pouvais pas en prendre une car je viens d'en finir une avec Krystof et Sincérité.
Reply
Décidément, il doit pas m'aimer celui-ci..
Reply
- L'Administration ne me permet pas de prendre d'Opposition de là où je suis. Je vais monter en Banlieue Nord voir si les choses se débloquent.

Le Novalis jette un coup d'oeil intrigué au Michel qui grommelle. Puis regarde l'affichage, puis le Michel. Enfin, il efface quelque chose et réécrit à la place.
Reply
L'ange de l'archange de la guerre fait une légère révérence au grade 2, amusé.

Merci.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 87 Guest(s)