Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Se remémorer...  Possible qu'il soit en train de le faire vu le regard perdu du Jordi. Il est dirigé vers la sortie mais ne semble pas trop la voir, ses pupilles dilatées montrant un léger mouvement latéral répétitif.

Finalement il prend sa tête dans ses mains et respire fortement, cherchant à gérer ses émotions et son rythme cardiaque qui bat tous les records... il s'agirait de ne pas trop se donner en spectacle. On est en mission tout de même.

D'une voix blanche il se met finalement à expliquer les faits.

Nous étions  à la station Parc... Kyborash est arrivé, blessé.
J'ai tendu ma main vers lui pour lui venir en aide et...

Il regarde un instant ses mains. Déglutit.

Il y avait... du sang partout. Je n'ai pas pu m'en empêcher...
Je l'ai achevé.

Ses poings se serrent accentuant la contraction de ses muscles. Il regarde Silver, ou plutôt son fouet (impossible que ce soit un chat, je suis formelle), craignant visiblement la torture.
Reply
Kyborash était lui aussi encore sous le choc. Il mit un moment avant de regarder les autres et de comprendre la situation et la réaction des diverses personnes, notamment celle de Kimmy.

L'attitude de Silver l'effrayait cependant. Lorsque les anges de Joseph se mettent le mot torture en tête ils deviennent très inventifs. Il écouta Riffel conscient désormais de la crise qui semblait tourner autour de lui.

HEIN ?!

Visiblement surprit par les propos de Riffel il le prit par le bras et le tira vers la sortie en même temps que lui. La force de Kybo cerclant le poignet de son interlocuteur ne lui laissa guère le choix. Les deux comparses étant au niveau de l'entrée, la scène alla très vite.

Teuh teuh teuh tu racontes n'importe quoi hein ! T'es sous le choc mon pauvre ami ! Pas de bobards !

Aller vient faut que je te raconte ce qu'il c'est passé. T'as plus toute ta tête..
Dit le Michel au Jordi en passant le pallier.

Après on ira voir Sincérité pour lui expliquer tout ça.

A peine dehors, Kyborash semble parler à l'ange en se dirigeant vers une destination inconnue..
Reply
Riffel se faire donc trainer par Kyborash sans protester.

D'un certains côté, il aurait bien du mal avec sa force de moule anémique et ses neurones actuellement déconnectés.
Reply
(10-19-2012, 04:39 AM)Richter link Wrote: Richter vient poser sa main sur l'épaule de Riffel et lui dit, tentant de le rassurer:
Calme-toi mon frère, respire un coup et raconte-nous tout. Prend le temps de te remémorer.
à l'attention de Kimmy
Kimmy, rien ne lui arrivera ici... Approche-toi s'il te plait
Si l'angèle s’exécute, Richter lui prendra la main et la posera sur l'épaule de Rifffel et se mettra de l'autre coté, sinon elle restera seule derrière l'ange de Jordy. Puis à nouveau à l'attention de Riffel, toujours avec une main sur son épaule
Prends ton temps

A priori plus concentrée sur les réactions des autres anges, ou peut-être par curiosité, Kimmy se laisse prendre la main et amenée auprès de Riffel. Elle fronce néanmoins un peu les sourcils... et cela s'accentue quand, par la suite, Riffel se met à parler et Kyborash à l'emmener.
L'épaule du Jordi se dérobant sous la main de l'angèle, elle se sent un brin... frustrée.

C'est donc tout aussi rapidement qu'elle va suivre le couple masculin dans les couloirs.
Juste histoire d'être sure...
Reply
Kimmy revient assez rapidement, visiblement rassurée.
Elle s'arrête sur le pas de la porte.

« Je vous trouve passablement stressés tous. Keep cool.
Dites-vous juste que ce qui est arrivé à Riffel, ça vous arrivera à tous. Et ça vous est peut-être déjà arrivé...
»

Elle continue son chemin, et retourne s'assoir à l'endroit où elle était quelques minutes plus tôt.
Reply
Silver grogne passablement satisfait de l'explication de Riffel.Son chat à neuf queues disparaît et Silver regarde le couple le guerrier et le chasseur partir d'un oeil septique.

Revenons à nos affaires à présent.Il sera bien temps d'éclaircir tout ceci ultérieurement.
Reply
  Le Novalis revient dans la pièce aussi, une sucette en bouche, l'air de plus la mâchouiller que de la sucer. Il la retire, pointe l'assemblée angélique avec, l'air calme et sérieux.

- Le prochain qui me parle de mon grade pour justifier tout et n'importe quoi et surtout sans que je lui en ai parlé avant... Je lui en fais bouffer une avec le bâton. Voire une poignée.

Puis il leur sourit, le genre de sourire nerveux tu-me-contredis-je-t'en-mets-une.

- Bon, les choses vont peut-être s'éclaircir maintenant que nous avons deux noms d'incarnations démoniaques à trouver et renvoyer à la discothèque. Est-ce que quelqu'un veut la place restante dans l'opposition de notre nouveau confrère Krystof ?
Reply
Répondant à la première remarque du Novalis, avec un demi-sourire :

« C'est un ordre, Ami ? »

Ceci dit, le petit air de défi aux fonds des yeux (mais siii ! tout au fond !) tend à prouver qu'elle est à moitié sérieuse... et peut-être curieuse, aussi, de savoir si Galila mettra sa menace à exécution.
Reply
Cette salle pourrait-elle revenir à sa fonction premiere ?

Un petit récapitulatif des missions de protections et de garde du corps en cours avec les noms des personnes dans ces missions aiderait à s'organiser.
Reply
Riffel rentre à nouveau dans la dite pièce. il semble plus calme que quand il a été tiré vers la sortie par Kyborash.
Il rentre d'un pas vif mais s'arrête dès le pas de la porte, tout d'un coup hésitant.

Faut dire que c'est là que se terrent tous les gus qui viennent de le "menacer" et que ce qu'il a à dire n'est pas la meilleur des nouvelles.

La mission opposition est un échec. Je viens d'être liquidé par le démon Asting.
Je vais donc quitter le groupe pour vous permettre d'y inclure Ben Ki Moon.

Ah, plus de "Kiki" ou de "les démons sont mauvais joueurs". Apparemment Riffel vient de se prendre suffisamment de claques pour présenter un sérieux implacable.
Même si d'apparence le Jordi reste calme, son regard reste fuyant, témoin d'une nervosité ou d'une frustration intérieur.

Si je peux faire quoique ce soit pour vous venir en aide, n'hésitez pas.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 172 Guest(s)