Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Pour ajouter à l'hilarité ambiante, Anayl commence à affuter son épée bénite.
Reply
« Dites... »

Ouais ouais, Kimmy est toujours là.
Elle regarde les trois anges patibulaires du coin de l’œil, en étant toujours assise.

« Le premier qui touche à un cheveu de Riffel ou qui tente de se faire justice lui-même, il est au Paradis avant de comprendre ce qui lui arrive.
Pigé ?
»

TIIIIIIIIN ! TIN TIIIIIIIIIIIIIIIN !
TATATATIIIIIIIIIIIIIIIIN !
Reply
- j'attends l'arrivée d'un ange de Dominique, je ne ferai rien en dehors des règles.
Reply
Silver reste stoïque à la menace réelle de Kimmy sachant de quoi elle est capable.

J'attends une réponse.
Reply
Apercevant rapidement Riffel, Kybo se dirige vers lui de manière vive et s'arrête devant son bourreau.

Je te tiens ! J'espère bien que c'est pas voulu, parce que ca faisait vachement mal ! Et normalement j'ai pas mal en bas !

Je peux savoir pourquoi t'as voulu me saigner comme un cochon ?!

La voix de l'ange de Michel résonne sans être trop agressive. Kyborash semble lui aussi vouloir des informations avant de démolir son agresseur. Il n'a pas levé la main sur Riffel ni même pris par les épaules.

Ca partirait en cacahouète sinon.
Reply
Ah ben putain... Le comité d'accueil est on ne peut plus sympathique dites-moi !
Riffel n'en mène pas large... Les personnes qui le connaissent devraient s'attendre à ce qu'il s'excuse ou bien qu'il s'énerve. Mais cette fois non... l'ange semble au bord de la crise d'angoisse.

Je... je ne... sais pas...
Je ne... voulais pas.

Il jette un coup d'oeil d'animal traqué à la sortie. Apparemment il n'a aucune envie d'être là.
Reply
Anayl se tourne vers Kyrorash.

- allons, allons, nous savons bien que l'ange Riffel n'est pas le plus malin d'entre nous mais ce n'est pas un traitre, il a fait une grosse connerie qu'il doit regretter n'est-ce pas mon grand?

Anayl attend la réponse de Riffel.
Reply
Richter vient poser sa main sur l'épaule de Riffel et lui dit, tentant de le rassurer:
Calme-toi mon frère, respire un coup et raconte-nous tout. Prend le temps de te remémorer.
à l'attention de Kimmy
Kimmy, rien ne lui arrivera ici... Approche-toi s'il te plait
Si l'angèle s’exécute, Richter lui prendra la main et la posera sur l'épaule de Rifffel et se mettra de l'autre coté, sinon elle restera seule derrière l'ange de Jordy. Puis à nouveau à l'attention de Riffel, toujours avec une main sur son épaule
Prends ton temps
Reply
L'ange revient et toise Riffel. Elle sort alors de sa poche un téléphone explosé et dit simplement:

On a pas une vie facile, hein ?

Tu viendras me voir et tu m'expliqueras ce qu'il s'est passé. En attendant, tu dois impérativement te mettre à l'abri. C'est un ordre.

Elle remet ensuite son bout d'appareil dans sa poche et regarde les autres

Vous avez l'air d'avoir plus d'infos que moi à ce sujet, vu que vous ressemblez plus à des prédateurs qu'à des collègues de boulot ... c'est si grave que ça ?
Reply
Grave ?

Nan...
dit il à Sincérité.

Finalement, regardant à nouveau Riffel il le pointe du doigt:

Mais je te laisserais pas soigner quelqu'un sans des cours de médecine. Et je suis sérieux !

Il marque une légère pause pour en profiter pour tirer une taff avant de reprendre.

...Même si je pense que le malin a guidé ton bras pour que j'ai autant mal, y a de vrais problèmes de bases de médecine pour confondre grain de beauté et profonde blessure par balle.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 213 Guest(s)