Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Enfin bref... Je file un coup de main à Kybo et...

Riffel s'interrompt brusquement... Le sourire disparaît tout aussi rapidement...
Il regarde ses mains, tremblantes.

Qu'est-ce que...

L'ange semble perturbé, perdu...
Reply
Silver lui ne sort pas mais se met dans un coin pour prendre son appel.Il jette un coup d'oeil vers Riffel interrogatif?
Reply
« Hé beh ? Accouche Riff' ! »
Reply
Oh non...
Pour des raisons inconnues, Richter baisse les yeux et se signe. Elle semble avoir compris l'augure et récite quelques litanies
Reply
Ah ben bizarrement, il fait moins le fanfaron le Jordi. Au contraire même, il blêmit à vu d'oeil, ne cessant de fixer ses mains. Difficilement, il arrive cependant à articuler quelques mots.

Kybo... Il... je
J'ai tué... son incarnat.

Le chasseur se tait un instant puis commence à se diriger vers la sortie assez précipitamment.

S'cusez-moi.
Reply
Anayl regarde son chronomètre et se demande au bout de combien de temps un ange de Dominique va arriver.
Reply
Silver raccroche et fait volte face devant Riffel.

Plait il Riffel?Le meurtre d'un ange par un autre ange est un crime de haute trahison.C'est le cas?

Silver se tient sur le qui vive prêt à intervenir si Riffel ne donne pas une explication valable. D'ailleurs un chat à neuf queues barbelées vient d’apparaitre dans la main de Silver qui pend le long de son corps pour l'instant.
Reply
Là, il ne pousse pas la porte lentement, le coup est sec. Il la retient de son bras droit, avant de se stopper là.

Il a visiblement l'air fatigué, et la cigarette qu'il fume empeste rapidement la pièce. Il tient sa veste froissée sur l'épaule et reste un moment là avant de prendre la parole.

Je cherche le type qui confond grain de beauté et profonde blessure par balle.
Reply
Ben apparemment, Riffel est un peu coincé et se stoppe net. Face à sa victime Kyborash.
Et avec un fouet (un chat... essayer de lui faire croire que c'est un chat tient !) qui l'attend derrière. Ambiance de folie quoi...

ça va vraiment pas le faire.

Ouais, il est là le type recherché... blanc comme un linge, les muscles crispés à son maximum et le souffle irrégulier.
Reply
Silver regarde Riffel sans jeter le moindre coups d'oeil à l'arrivée fracassante de Kyborash.Le Chauve active sa détection du mensonge sur Riffel et lui demande encore une fois sur un ton neutre.Le même ton qu'il avait employé à la Manus sur un serviteur félon.

Riffel, pour la dernière fois, as tu sciemment tuer l'incarnat d el'ange Kyborash?Réponds maintenant.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)