Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
C'est le topic de flood des admins, on t'a pas dit ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Ouais ben c’est ma manière de flooder alors  :mrgreen:
Reply
bon je me fais babysitter pendant 5 jours par Shagshog Gobline.

Tchuss les amis.
Reply
(10-04-2012, 05:46 PM)Riffel link Wrote: tiens, comme je ne sais pas trop où te mettre ça Vik :

Quote:Soit vous avez tenté de tricher et c'est très mal, soit c'est un bug et il faut le signaler.

14 38 0 hq_ange
normal 0
14 38 0 hq_ange

Je venais de rebooter mon PC et au moment où je clic sur l'onglet du jeu, ça me donne ça. Lapin compris.
Ca arrive de temps en temps. Faut faire des recherches sur le forum, des sujets comme ça, il y en a plein.
Reply
Bon, l'histoire des égouts, l'idée pour moi, c'était pas de faire de la cartographie, d'une c'est super long et de deux c'est super chiant, et de 3, on ne demande pas à des Anges de faire de la carto (ou alors c'est qu'ils sont beaucoup punis!).
Donc l'objectif c'était d'avoir l'info, soit via Internet si c'est possible (encore que j'ai cherché, à part ceux de Paris, j'ai pas trouvé beaucoup de plans d'égouts), soit via des administrations et là c'est ptet payant, aucune idée. Si c'est pas possible d'obtenir ça de manière légale, alors il faudra aviser (mais c'est comme acheter une baguette de pain, on va pas passer la nuit là-dessus, voyez ce que je veux dire?).
Reply
Si danator n'avait pas filé les plans aux démons pour leur dgse, la cartographie tu aurais du la faire.
Minimax et moi nous nous sommes suffisamment fait chier avec ça à l'époque avec nos screens short et notre paint ou photoshop
Maintenant oui vous l'aurez mais on va pas la donner
Va falloir travailler
Bref ça de passera en rp et pas vraiment ici
Reply
(10-18-2012, 07:28 AM)April Trout link Wrote: Minimax et moi nous nous sommes suffisamment fait chier avec ça à l'époque avec nos screens short et notre paint ou photoshop
Tiens Victo serait encore ici qu'il gueulerait que c'est pas parce que ça s'est passé comme ça à une époque qu'il faut continuer à faire la même merde (je te rassure, la ZTEF aussi s'était fait chier avec ça).

Equinoxe parlait même à un moment de filer les plans de la ville (étant donné que grosso modo tout le monde la connait par coeur quasiment, à part peut-être les newbs et justement ça fait un gros décalage entre ceux qui ont les cartes et pas les autres).

Moi je veux bien que ça se passe en RP, mais la carto à la main faut oublier. D'une c'est pas RP, on a des outils pour le faire, des GPS toussa, et des administrations qui gèrent le truc. L'info elle est quelque part, il faut juste aller la chercher. Et franchement je ne vais pas monter une opé pour aller chercher une info basique.

Sinon, je demande à Plastique de faire des traceurs comme dans Prometheus  :mrgreen:
Reply
Ch'uis un vieux con Hahahaha

Bah de ce que j'ai pu lire tous les dons de cartes ont été fait avec un peu de RP.

Donc si Plastique me fait des traceurs, ça me pose aucun soucis et pis c'est vrai que c'est surtout aux deux autres tocards de répondre en fait Héhéhé
Reply
(10-18-2012, 09:34 AM)April Trout link Wrote: et pis c'est vrai que c'est surtout aux deux autres tocards de répondre en fait Héhéhé
/me apporte un seau d'eau ^^
Reply
[me=April Trout]apporte un peu de phéromones de chèvre... Parait que Inata aime bien quand ça sent fort...[/me]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 364 Guest(s)