Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
(HRP: mettez vous d'accord les gens, 1 case c'est 3m ...)

Elle fait les yeux ronds alors que Galila lui dit qu'il a fait la démarche

Si tu as déjà demandé, pourquoi tu nous en parles ici, c'est vraiment pas le moment et encore moins le lieu. Moi j'ai retenu la leçon avec Jerubaal, toute discussion hors contexte qui se prolonge mène à l'échec.

Donc si t'as été mandaté, on voit ça là bas. D'accord ?

Et sinon je suis d'accord pour que tu m'aide, je t'en remercie. Mais ne mélangeons pas les dossiers, par pitié ... et je prends note de ta dernière découverte, je vais essayer de m'éloigner.
Reply
(10-18-2012, 08:45 AM)Sincérité link Wrote: (HRP: mettez vous d'accord les gens, 1 case c'est 3m ...)

(hrp je savais pas, donc multiplie par 3 ce que j'ai dis pour faire des mètres Wink et garde le chiffre que j'ai donné pour faire les cases)
Reply
« Ok... Anayl a raison, c'est vraiment le boxon... »
Reply
  Le Novalis lève les yeux au ciel, exaspéré, et arrive donc (si on suit bien) près de Silver. Sauf qu'il ne dit rien du coup, parce que Kimmy a dit que c'était le boxon. Fait-il la tête ? Bonne question, il n'en a pas l'air une fois arrivé près du Joseph. Il sort son téléphone portable.
Reply
Elle acquiesce face à l'affirmation de l'ange de Michel.

Je vais le faire ...
Reply
- Bon, voilà, le ridicule ne tue pas, c'est une certitude, fait le Novalis en rangeant son téléphone après avoir pianoté un sms. Je vais passer dans la salle dédiée à Sincérité peut-être.
Reply
Puisque vous mettez en place les oppositions, n'oubliez pas d'indiquer la cible, car n'importe qui peut l'éliminer.
Reply
Déjà fait Hjordis !

Le Jordi ne fait aucun commentaire à la conversation qui a lieu en parallèle, plus concentré sur la mission qui l'occupe.
Reply
L'ange lit ses SMS et lève les yeux au ciel. Bon, je me fais passer un savon et je reviens.

Elle sort de la pièce, dépitée. Je ne comprendrai jamais ces gens là ...
Reply
  Galila regarde Sincérité sortir. L'air sérieux. Puis il manque d'éclater de rire.

- Oh mince... Elle n'est pas possible... fait-il avec le sourire.

Prenant une grande inspiration, il passe lui aussi la porte, un peu comme s'il allait entrer dans la cage des fauves.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 95 Guest(s)