Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Obscurantisme
Nous on joue mais y en a qui sont sérieusement atteints, ils croient vraiment à l'existence des démons :

http://www.creativespirits.net/paranormal/wtc.php#top
Reply
c'est marrant comme truc, mais bizzard aussi :? ...
doit y'avoir du trucage Smile
Reply
"creativespirits.net"

Donc je pense qu'il y a trucage en effet Wink
Reply
lol c'est évidant que c'est du trucage mais aussi c'est comme avec les nuages! Vous avez déjà vu des nuages que vous disiez qui ressemblait à un clown ou une forme quelquon'que ? alors c'est la même chose avec la fumée....

Nah sérieu le démon derrière le World Trade center c'est BUSH!!!!
Reply
Quote:doit y'avoir du trucage Smile

Y a clairement un trucage ... mais ça a réellement fait polémique aux states il me semble.
Donc y a des gens assez cons pour y croire !!!!! (Notez bien que je n'accable pas ces pauvres américains ... proportionnellement, y a vraisemblablement autant de cons chez nous :mrgreen: ).
Reply
Quote:[quote author="Belial696"]doit y'avoir du trucage Smile

Y a clairement un trucage ... mais ça a réellement fait polémique aux states il me semble.
Donc y a des gens assez cons pour y croire !!!!! (Notez bien que je n'accable pas ces pauvres américains ... proportionnellement, y a vraisemblablement autant de cons chez nous :mrgreen: ).[/quote]

Et il y a des gens qui croient les autres suffisament con pour croire ce que les gens disent que les autre croient...

J'etais au US lors du 11 septembre, j'y ai ete pendant les 3 annee qui ont suivient et j'y suis encore aujourd'huis.

Donc je te le dis clairement et en face: Cela n'a pas fait polemique au US, cela a fait 15/25 seconde de reportage a montrer au news une fois( PAS UNE VIDEO, des photos, plein, mais PAS UNE IMAGE VIDEO malgres que l'evenement ai ete filmer par plus de 5 chaine de television differente en quasi-complet et en direct), quasiment imediatement suivit par les news sorties des preview des films Lord Of The Ring et Harry Potter + d'autre (c'est ce que l'on appel une transition).

Sinon personne n'en a polemyquer depuis, a part peu etre quelque forum d'allumer, mais cela me rappel un forum francais ou un grand pere pro-chretien integriste demontrait que le jeu de carte Pokemon etaient un produit du diable et de ses ames damner (et ce n'etait pas une metaphore ou un delire, c'etait serieux et etremement virulant), donc autant dabbord voir la paille avant de chercher la poutre...
Reply
Quote:donc autant dabbord voir la paille avant de chercher la poutre...

oula ... je m'excuse si je t'ai vexé !!!
J'ai CRU (et je me suis trompé) que ça faisait polémique parce qu'un pote qui vit à PennState me l'a dit tout simplement.

Et sur le fait qu'on trouve AUSSI ce genre de choses en France, c'est exactement ce que mon post disait.
Reply
bin ca a quand même fais freaker certaines personne pis toute la journée entière on ne voyait que le vidéo du WTC ca venait gossant!! Les problemes ont commencé après; dès que Bush a fait les remerciements il a oublié certains pays!
Reply
ces photos là, j'en sais rien, mais je sais qu'il y a effectivement une image où une forme de visage avec des cornes apparaît (2è crash, je sais plus sous quel angle de vue).
j'avais choppé la vidéo, et on le voyait pas mal une fois qu'on savait où regarder... Maintenant, ça dure 2 secondes à peine, et statistiquement, les gens voient des choses et assimilent des formes très facilement aux nuages...
Pîtêtre que c'est un peu des deux... allez savoir...

(en tout cas, terrible le fake du dragon volant :mrgreen: )
Reply
Quote:oula ... je m'excuse si je t'ai vexé !!!

Tu ne m'a pas vexé (dans le sens ou je suis fracais, pas americains), mais je suis fatiguer d'entrendre des tonnes et de tonnes conneries sur les francais quand je suis ici, et en entendre au moins autant sur les americains queand je rentre au pays.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)