Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les égouts et les couleurs
- Je pense qu'Alyssia a raison, ça ne doit pas s'obtenir facilement. Mais depuis le départ de Pépin, je crois que nous n'avons plus d'Ange avec le pouvoir Charme. Au Café en tout cas.
Reply
Hjordis soulève un point important.

Nous n'avons que deux solutions :

- faire le tour des anges qui ont des serviteurs humains pour cartographier les égouts

- obtenir ces plans auprès de la mairie, mais ceci demande une certaine préparation
Reply
... comme des espèces sonnantes et trébuchantes?
Reply
Je préférerais quelqu'un bon légiste pour trouver une solution légale. Toutefois, il faut réussir, et s'il faut entrer dans l'illégalité pour cela, nous pourrions trouver une solution qui ne corrompe pas un humain :

- Un ange de Janus pourrait voler les plans
- Un ange de Jean pourrait pirater l'ordinateur de la mairie
- Un ange social pourrait tenter d'obtenir une place de stagiaire à la mairie.
Reply
S'il ne s'agit que de consulter le cadastre, n'importe qui peut le faire, c'est public, il faut juste faire la demande, et c'est même possible par Internet.
Mais je ne crois pas que les égouts soient mentionnés dessus.
Reply
Et que pensez-vous du fait de ne pas toujours se reposer sur nos serviteurs et faire nous même la cartographie de chaque zone ?

Il suffirait de se répartir des zones parmi les volontaires et chacun fait son petit coin. Après si on a en effet des serviteurs qui ne servent à rien, ils peuvent donner un coup de main.

Oui oui, c'était une question posée tout innocemment par le Jordi.

Après... si vous trouvez un moyen plus efficace pour avoir des plans précis...
Reply
Si les anges le font eux-mêmes, c'est autant de temps pendant lequel ils ne peuvent pas faire autre chose. Toutefois, cartographier les égouts aidera pour beaucoup de missions d'assassinats ou de protection.

Après cette mission d'assassinat, je serais volontaire pour aider. Plus nous serons nombreux, et plus vite cela sera fait.
Reply
Moi aussi je veux bien donner un coup de main ou participer financièrement. Par contre, j'ai tendance à me perdre dans les égouts... Aucun moyen naturel de se repérer dans ces trucs là !
Reply
Sincérité au fond de la pièce lève la main.

Euh ... je crois que les plans sont disponibles dans les stations de métro, si vous voulez j'irai en chercher. Pour les évacuations incendie ...

Visiblement Hjordis l'intimide un peu.
Reply
  Le Novalis a l'air un peu surpris et intéressé en même temps.

- Des plans des réseaux d'égouts connectés au métro ? Ça pourrait faire avancer les choses mais j'aurais tendance à penser qu'il n'y a pas tout sur ces plans.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)