Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les égouts et les couleurs
Suite à ses dernières missions, Hjordis revient dans la salle où tous les anges sont présents pour leur faire un petit topo rapide.

Je sais que la cartographie fait un peu défaut dans nos rangs et que les égouts ont subi quelques modifications, mais à deux reprises maintenant, je m'aperçois que les Démons ont une longueur d'avance sur nous pour ce qui concerne la connaissance des souterrains dans la Banlieue Sud-Ouest.
Lors d'une de mes premières missions assassinat, un Démon s'était réfugié dans un bâtiment vers l'est , l'accès au bâtiment n'étant possible que par les sous-sols. Or, aucune élément n'indiquait la possibilité d'entrer dans ce bâtiment.

Et dernièrement, deux Démons s'étaient réfugiés dans les sous-sols près du bâtiment KOTH nord-est, à l'ouest de ce bâtiment pour être précise. J'ai fait quelques passages éclair en éclaireur et j'ai remarqué qu'ils stationnaient à un endroit, et parfois, on ne les voyait plus. Et là, je suis allée voir à la fin de ma mission et je me suis aperçu encore une fois que l'on pouvait pénétrer dans ce bâtiment par les sous-sols. Ce qui donne un intérêt stratégique intéressant pour mener un assaut sans se faire repérer.

Ma question est donc la suivante: connaît-on vraiment les sous-sols de la BSO, avons-nous des données sur le sujet?
Et sinon, comment pallier à ce manque de connaissance?
Reply
- On ne connait pas grand chose. En fait... les cartes de Zinaïda ont été mangées par les rats, il faut tout refaire.
Reply
J'avais un peu peur de cette réponse.
Surtout qu'il s'agit en plus de mettre des annotations sur la carte étant donné qu'il n'y a pas d'escaliers.
Reply
- A part mobiliser une équipe pour faire le relevé des quartiers, je ne vois pas trop comment faire. Je vois mal les Démons se promener avec des cartes dans les poches qu'on pourrait leur voler, rajoute le Novalis en riant.
Reply
Je pensais surtout à aller voir les autorités compétentes.
Reply
- Ah oui, pourquoi pas... Mais vous parlez juste pour les égouts ou pour tout ?
Reply
Un petit bruissement de vaisselle: une tasse qu'on dépose sur sa coupelle.

Le cadastre pourrais nous renseigner ? C'est à cela que tu pense Hjordis ?

Doucement, la jeune femme remue son café à l'aide d'une cuiller en argent.
Reply
Mon propos ne concernait que les égouts.

Je ne sais pas si le cadastre est à même de nous renseigner sur le sujet. Ou le service des eaux?
Reply
La jeune femme boit son café avec délicatesse.

Je crois qu'à Paris, ils sont assez tatillon sur les cartes des égouts, justement à cause de gens qui déambulent dedans... Il ne faudrait une raison non ? Ou un pouvoir de Charme.
Reply
L'ange de Daniel écoute la conversation avec intérêt.
Ben... si tu veux, ya mon détective qui fait la carto' des égouts de la zone VV.
Ya une histoire de grotte sous le cimetière, et de passage dans un appartement.

Si tu préfères qu'on regarde plutôt au niveau de la BSO,
je lui dis de laisser tomber et d'aller là-bas...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)