Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
T'es pas sensée être en plein assassinat toi ?
Reply
Mais si justement, mon groupe n'est pas complet.
Reply
Je suis à Fleuve. Et la cible est... à un mètre de moi.

Je ne passe pas à l'attaque pour laisser aux gens le temps d'accepter, mais elle va prendre le métro sous peu..
Reply
Vous êtes là ?

Alyssia gambade jusqu'à Hjordis et Kybo.

Pourquoi vous êtes là ? On vas pas se faire engueuler par Sincérité ?

Puis s'adressant à Kybo...

Ben moi, j'ai accepté la mission... Frappe donc: rien ne dit que tu vas le tuer... En outre, il faut profiter de ce qui reste de la nuit...
Reply
Si si on va se faire taper sur les doigts. Retournons dans notre salle. dit il en invitant Alyssia et Hjordis à le suivre.

Je ne sais pas.. Et si je le tue ? Frixx sera pas très content.. Je frappe sur ordre de Hjordis. Dit il en s'éloignant vers la sortie.
Reply
Ben d'où ma question... Si t'es en assassinat et que tu recherche un gars, pourquoi tu viens demander ici ?

Enfin bref... J'ai eu une cible d'opposition. Il s'agit Ella Bontems (3321) et je vous le donne en mille.... Elle se planque au Centre du quartier Bas-fonds. Je suis déjà dans le métro, mais je mettrais un peu de temps avant d'arriver sur place.
Reply
Docile, Alyssia suit le Michel.

Mais si elle te l'ordonne. Hein, Hjordis, que tu lui ordonne ? C'est du solide les démons ! Sur que tu le tueras pas. Au pire, tu as peut être un pouvoir incapacitant ?
Reply
Riffel penses à inviter Thibsgod si c'est possible.Toujours personne pour la garde du corps?
Reply
Ok. J'ai reformé un groupe et j'ai invité Thibsgod à le rejoindre. Sincérité et Silver, vous avez eu une invitation aussi.
Je t'envoies le dossier de la mission également Sissi.

Reply
OK, je la prends dès que je peux ...

On peut sentir une amertume certaine dans ses dernières paroles.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 88 Guest(s)