Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le canon à neige de Kanya
Moi je les côtoye depuis un moment les québecquois, suffisament pour dire que y'en a qui sont vraiment des bûcherons et que je comprends mieux ceux qui parlent Anglais parfois Smile .
Enfin c'est un bon texte, très révèlateur Smile .

PS: Les Québecquois sont AUSSI des bûcherons dans les jeux. Les pires guerriers bourrins que j'ai connu depuis que j'ai le net, étaient tous originaires du Québec, et chargeaient les monstres en criant: "VIVE LE QUEBEC LIBRE!"
Je vous assure, c'est du vécu...
Reply
Death' j'diconne Smile

Les différences de vocabulaires me fascinent, et comme j'aime les langues ^^
Reply
lollllllllllllllll Kanya ça tu as trop raison!!!!!! Je sais pas si vous connaissez mais un moment donné à Half-Life y'avait un mod multijoueurs que c'était des anglais d'angleterre contre des anglais américain (lors de la guerre d'indépendance). Pis dans un LAN de la LQJR (Ligue Québécoise des Jeux en Réseaux) on avait fait des skins; les américains était en uniforme de français. J'étais dans l'équipe des Anglais pis les "Québécois" nous ont foncé dessus en criant vivre le Québec Libre maudit anglais....... les québécois sont tous mort lorsqu'on a fait feu....

Bah y'en a qui sont plus accros à la souvraineté que d'autre lol.
Reply
Kanya -> je soutiens l'action de Kanya. La verite n'est pas ailleur, les Quebecquois sont de tres bon moissoneurs d'ames, bucherons des chanmps de batailles et barbares en slip dans la neige

PS: moi aussi je connais une troupe de Quebecquois fou, qu'est ce que je peux faire pour les calmer ? :roll: :wink:
Reply
Un bon conseil, surtout, leur donne jamais d'armes à deux mains, et refuse toute demande concernant une hausse de leur XP.
Sinon, tu vas connaître la douleur...

Pour Death, je connais ce mod, même si je n'y joue pas, il me semble que c'est BattleGround, mais pas sur.
J'ai été clan leader à TFC, et j'ai eu un québecquois du nom de Kahid dans mon clan. Il avait la tête et les chevilles tellement enflés qu'on se demandait comment les snipers arrivaient pas à lui faire un headshot en tirant à chaque coup...

Mais je préfère de loin Sciences et Industry, et en ce moment c'est majoritairement Natural Selection. J'aime aussi Sven Coop. Comme dirait Mac, "spèce de geek!" .
Reply
Spèce de geek! Smile
Reply
Toi, je te bouh!
Reply
ouais NS c'est vraiment bon! Je jouais lorsque c'était en BETA! Pis je joue a Sven Co-Op encore! Joues-tu sur Steam ? (sûrement!)

Pis oui c'est BattleGround ?

Si tu veux calmer un groupe de Québécois ? Oki 1. chante leur du Paul Piché, 2. fait leur fumer un joint (marijuana, eurk!) 3. .... sauve toi ?

Et ne dit jamais au grand jamais - vive le Canada... tk ak moi inquiétez-vous pas chu pas méchant ni... barbare (bah p-e un peu) et ni souvrainiste donc je ne me metterai pas à chanter l'hymne National Québécois. :wink:
Reply
VIVE LE QUEBEC LIBRE ET LES NEM'S !! Smile

Pardon ^_^
Reply
Bon si on veut parler d'HL, on fait un post spécial pour, là on leur pourrit le trombinoscope(comme si certains l'avaient pas déja pourri avec des photos de Kioui en caleçon)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)