Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Poussant avidement la porte, les 175 cm d'homme se dévoilent. Loin d'être un tas de muscle, il apparait ici comme un PDG classique, bien que décontracté comme en témoigne sa cravate à peine serrée.

Il semble reconnaître des visages familiers, et sourit à leur vue. Il salut brièvement l'assemblée avant de se diriger au bar où il commande sa boisson favorite: La grenadine !

Prenant son verre à pleine main, il commence à le vider avant de sourire de nouveau à l'assemblée.

Salut Frixx ! Comment tu vas ?! Tu te fais de nouveaux potes ?
Dans un premier temps il réponds à Riffel donc.
Et bin en fait ma queue y a un de mes anciens supérieurs, de chez Baalberith qui l'a faxée parce que j'avais mélangé son pot à crayon et les cornes on m'a dis que je pouvais pas en avoir tant que j'étais puceau... Mais j'ai pas compris...

Mais on attention semble être attirée par autre chose et dès que Richter fait son entrée les yeux du démon semblent s'illuminer - façon de parler puisqu'ils ne peuvent pas être plus fluo qu'ils ne le sont déjà - et il s'approche d'elle d'un pas pressé, un sourire émerveillé sur les lèvres qu'on ne lui connaissait pas jusqu'alors.
A bin voilà ! Toi t'es un vrai ange comme on le voit dans les livres et les histoires !
J'suis Astings, et toi c'est quoi ton nom ?..
Dans un grognement vaguement en direction d'Astings
S'appelle Richtig, la môme, ou quelque chose comme ça... Nan, Richter. Et elle adore être bourrée....
Clin d'oeil pervers - à défaut d'être complice-à l'ange d'Ange avant de compléter sa phrase
Pour ça qu'elle vient chez Brian, sans doute. Et tu sais pourquoi elle aime se saouler? Parce que come ça elle devient... une Riche Terre Cuite.
L'angèle recule d'un pas quand le démon s'approche, elle est toujours dans l'ombre de la porte d'entrée, ne dévoilant qu'a moitié sa présence. D'un ton toutefois assez enjouée, elle dit:
Bonjour Astings, moi c'est Richter... Et je suis UNE ange... j'insiste. Enchantée!
vient alors la fin de la phrase du réal

(10-08-2012, 12:28 PM)Le Realisatueur link Wrote: ... Parce que come ça elle devient... une Riche Terre Cuite.

Un petit blanc s'installe, elle regarde les autres alignés, voir s'il y en a un qui trouve ça drôle, regarde un instant le réalisatueur, puis comme si rien n'avait été dit elle reprend
Je serai volontiers restée pour faire connaissance "le p'ti nouveau"
Dit-elle sans aucune animosité
Mais je ne puis rester... Je reviendrai bientôt. Avec un peu de chance nous nous rencontrerons sur Immac, avec les conséquences que cela impliquera...
Dit cette-fois sur un ton plus sérieux, mais toujours sans réelle animosité. Elle sort de la pièce en marchant à reculons, faisant bien attention à rester dans l'ombre et fait signe à tout les Anges et démons présent.
A Bientôt!
Frixx semble ignorer l'arrivée des deux autres anges, bien trop occupé qu'il est à mater la chartreuse de Mectozon.
Ce n'est que lorsque Kyborash arrive et l'interpelle qu'il sort de sa méditation.

Beeeeen... ils sont zarbes, ils parlent de poules qui utilisent des ordis, on capte que dalle...

Se dirigeant vers le bar, à la recherche de la bibine perdue, il adresse un regard affirmatif à Kyborash:
Sérieux, ils sont spaces...
Tout d'abord Astings semble ramasser quelque chose dans le couloir et le glisser rapidement dans une poche intérieure de son costume avant de revenir au sein de la bande d'alignés.
Il récupère son verre eu passage et le rapporte au bar avant de demander d'un ton gêné quelque chose de moins fort. Ne semblant que moyennement aimer les retours, Brian, avec un petit sourire en coin lui sert donc rien de moins qu'un verre de lait que le démon goutte avec prudence avant de remercier le barman d'un signe de tête. Il s'assoit alors et, plein d’entrain avec toutes ces nouvelles rencontres il se tourne vers le duo accoudé au bar et demande, comme si c'était normal :

Et vous, c'est quoi vos noms ?..
Et pour être certain de ne pas oublié il a déjà sortis son petit carnet et son crayon ridiculement atrophié.
sid se leve et s en va vers la sortie

c est pas le tout mais j ai a faire
La jeune angèle observe la démone silencieuse, Kcinnay.

Mince... Je suis pas dangereuse sur terre, mais il semblerais que mes paroles soient fatales.

Elle rit, puis se tourne vers Riffel.

Alors le nu ! Je suis de bonne humeur... Je t'offre un truc ?
Kcinnay étant en effet pris d'un mutisme soudain, peut-être une communication télépathique avec on ne sais quel gus, se tourne vers la rouquine.

Appelle moi Riffel. A force je vais finir par croire que tu as apprécié les spectacle.

L'ange s'installe donc près de la jeune femme, avec un grand sourire.

Je vais prendre un bière si cela te convient... Il commence à faire bien soif ici.
se rappelant que Riffel lui a parlé ...

Ouais un de ces jours, on se fera un petit fight sans public : mano à mano.

Mais de ton côté me tirer dans le dos, c'est un coup bas.
Je rajouterai que depuis le manoir, le sens de l'honneur a changé de camps.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 486 Guest(s)