Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle venue
C'est d'un pas étudié que l'approche est entamée. Un pas devant l'autre. On dirais un mannequin. Alyssia arrive donc, le menton un tout petit peu relevé, les yeux mi-clos.

A croire que quelqu'un l'observe, il faut penser qu'elle en est persuadé. S'attend t'elle à trouver des gardes, ou des caméra ?

Ben en tout cas, lorsqu'elle se tord la cheville sur ses talons haut, il ne lui reste plus qu'a espérer que ce n'est pas le cas.

Après avoir pesté un instant, la jeune femme se retrouve une contenance, et frappe à la porte, retrouvant ce qu'elle pense être un air digne... et qui fait indiscutablement snob.
Reply
C'est Kimmy qui vient ouvrir à la servante de Laurent.
Comme quoi...

La porte en métal semble diablement lourde et solide, pourtant elle pivote sans bruit et visiblement sans effort, puisque le comité d'accueil n'est pas réputé pour sa force.

« Ah, Aly', c'est toi ?
Cool que tu sois venue ! Entre, je t'en prie.
»

Joignant le geste à la parole, Kimmy se décale sur le côté et invite Alyssia à rentrer d'une main.
L'ange de Michel est vêtue plutôt simplement : jean, basket et tee-shirt. Néanmoins le tout reste plutôt de bon goût (et de marque), mettant ses formes en valeur.

« Welcome à la M.D. ! »
Reply
- Kimmy, le chat !

Une voix fuse au bout du couloir de vieilles pierres. Une silhouette nonchalante salue de la main dans la pénombre.
Reply
Silver, qui déambule dans le couloir les mains dans le dos en fredonnant un petit air de musique religieuse calme et sereine, aperçoit Kimmy et Alyssia sur le pas de la porte.Il se rapproche d'elles tandis que la douce voix de Galila lui vrille les tympans.Il n'en salut pas moins Galila et Kimmy.

Bonjour Alyssia.Bienvenue à la Manus Deï.Et là se passe une chose tellement spectaculaire que l'apparition de la vierge à Bernadette Soubiroux passe pour une simple réclame au yeux d'Alyssia. Silver s'avance vers Alyssia, ouvre ses bras et lui colle une accolade tout ce qu'il y a de plus sympathique. Silver se recule ensuite pour laisser entrer la cadette de Laurent.
Reply
Alyssia sourit à Kimmy, absolument ravie par l’accueil. Pressée de faire bonne impression, elle lorgne le sol à la première injonction de Galila, histoire de repérer le matou fuyard. Tout de fois le félin doit être bien discret, car elle n’aperçoit rien... Pour la forme, elle se met en position de réception... et manque à nouveau de se tordre la cheville. Les talons hauts, c'est clairement pas son truc.

Silver arrive alors, et enlace la jeune femme. Totalement ignorante de l'exceptionnalité de la scène, la cadette des Laurents rend l'accolade à celui qu'elle considère comme un bon vieillard.

Hoooo... Moi aussi je vous aime Ami Silver.

Ces paroles sont prononcée alors qu'elle tapote le dos de l'inquisiteur. Le visage ingénue de la jeune femme ne traduit bien entendu aucune concupiscence, seulement un sourire bienveillant, et peut être aussi un peu condescendant, pour le gradé.
Reply
Kimmy observe Silver et Alyssia se faire un câlin avec un sourire bien visible.
Elle tourne la tête vers Galila alors qu'il l’interpelle, et cherche des yeux son chat dans le couloir, probablement en train de foncer comme un fou vers la sortie.

Toutefois, elle ne semble pas prête à l'intercepter, comme si elle se souciait peu que le chat sorte de la M.D. ou non.

D'ailleurs, elle se tourne à nouveau vers Alyssia et lui adresse la parole.

« T'en a de la chance toi, Aly'... Silver ne m'a pas fait de câlin quand je suis arrivée ici...
Bref ! Merci d'être passée en tout cas.
»

D'un geste de la main, elle appuie sur un bouton qui fait refermer la porte automatiquement.
Le chat a-t-il réussi à passer ?

« Sais-tu au moins ce qu'est une section ? On peut te faire faire le tour du proprio si tu veux...
Et euh... t'es sûr que tu sais marcher en talons ?
»

La dernière question est posée de manière tout à fait innocente. Ou pas.
Reply
  Galila se rapproche. Il a l'air assez perplexe.

- J'aurais juré qu'il était après le rat, fait-il en passant une main dans ses mini dreadlocks.

Il est vêtu ce jour d'un t-shirt manches longues crème et d'un jean noir et se promène pieds nus. Ses yeux bleus brillent de curiosité pendant qu'il regarde dans les recoins. Revenant à l'Ange de Laurent en haussant les épaules, il lui sourit gentiment.

- Bienvenue ici Alyssia.
Reply
Si j'avais su que nous recevions des visiteurs, j'aurais pris le temps de me changer.

Hjordis avait entendu du bruit dans l'entrée et avait interrompu son entraînement. Bref, c'est dans sa tenue de joggeuse trempée par la transpiration, une serviette autour du cou, qu'elle vient accueillir Alyssia.

Pardonne ma tenue Alyssia, mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue à la Manus. On a une salle d'entraînement ici aussi tu vois. Tu pourras y exercer tes talents de guerrière.
Reply
Une fois rentré, la jeune femme ouvre de grands yeux partout ou elle le peut. Sûr que le chat, s'il se trouve là, est repéré, quoique ce ne soit pas lui qu'elle cherche. Elle rougit aux questions de Kimmy:

Je crois qu'une section, c'est différents anges qui travaillent ensemble. Et... Heu... Je me suis un foulé la cheville lors de mon combat contre le nu. Sinon je marche très bien...

L'incertitude des propos explique facilement cette curiosité apparente, et l'excuse manifestement bidon, son envie de faire bonne impression. L'arrivée de Hjordis n'arrange rien pour tout dire: les yeux se font rieurs.

Vraiment ? Je pensais que je pensais que je devrais passer un test, ou un entretient... J'avais amené un CV.

Elle tapote alors une poche de son gilet.
Reply
40' passe dans le couloir, portant son habituel imper froissé.

Oh ! Alyssia ! Bienvenue au château.

Vous auriez pu me prévenir qu'on avait une invitée. J'aurais fait un peu de ménage...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)