Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Bizarrement, l'ange de Michel a l'air de s'en foutre et continue son chemin.
Reply
Quote:Il vous faut récupérer la moto Yamaha de modèle YZF-R1 et immatriculé 4. Elle a été vue pour la dernière fois à l'Ouest du quartier Centre Ville.

Si quelqu'un a vu cette moto, peu-il me le signaler? Merci.
Reply
Riffel reste donc comme un con un instant. puis il hausse les les épaules et reprend son chemin non sans répondre à Anayl.

Désolé. J'suis pas dans le bon coin pour te renseigner.
Bon courage.
Reply
Il me semble que c'est celle que pilotait Bat'Fab... Il l'a un peu abîmée... Elle se trouve à côté du bus hippy près du métro gendarmerie. Si je la vois, je te la mets de côté

Ah, non. Erreur de ma part. C'est la Yamouhaha immatriculée "2" que Fabrice a mis en miettes... Désolé  :oops:
Reply
Frixx semble assez surpris par l'annonce:
Beeeeeen, euhhh.... Ya un machin avec un nom qui ressemble que j'ai laissé à côté de la station banque, ya pas longtemps. 'Fin, je crois bien...
Elle roulait pas mal, mais elle était moyen-moyen, niveau look...
(Hrp: 5/10, de mémoire)

L'ange hausse les épaules
Après, si c'est la 4, aucune idée.
Reply
Merci à vous.

Oui ça correspond avec ce que me dit l'administration, ange Frixx. J'y vais.
Reply
Anayl vu que je suis en CV vers le tribunal je vais mer approcher de ta moto et la retaper suivant son état.Je peux aussi commencer à te la rapprocher un peu du parking.
Reply
C'est vraiment gentil à vous Ange Silver.

J'arrive en voiture, avec l'ange Plastique qui dort.
Reply
La Ford GT3 (1) est livrée sur le parking de l'église pour l'administration.Ma mission est un succès.Merci à Jerubaal pour son aide au combien précieuse.
Reply
La moto Yamaha (4) est livrée sur le parking de l'église pour l'administration. Ma mission est un succès. Merci à Silver pour son aide ô combien précieuse.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 445 Guest(s)