Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
je suis coté hotel et blessé, si on a des mec en urgence, je remonte vers le baron
Reply
Sideto et Mectozon, sur pieds!!
J'arrive Kcinnay, tu seras ma dernière victime...heu patiente!!
Reply
OK, après tu me laissera me panser les plaies, je veux m'entraine
Reply
D'la balle...gracié millé !
Reply
Kcinnay, tu est guérie, c'est bien, je suis content pour toi. Maintenant tu peux renseigner la DGSE sur ta nouvelle incarnation, je ne peux pas le faire pour toi puisque tu n'es plus dans la section.

Sideto, pareil !
Reply
Dès que je sors de la discothèque, je le ferai ... mais je compte rester un bout de tant sur la piste de danse, je dois faire quelques vocalises.
Reply
Et en quoi ça t'empêche de remplir la DGSE ? Pour quelqu'un qui en demande les droits d'administration, tu parais bien peu pressée de la mettre à jour.
Reply
J'ai mes raisons et j'ai pas besoin de te les donner.
Tu ne sembles pas vouloir de ton côté coopérer avec moi, tu viens toujours me voir pour me sermonner, mais tu ne fais rien pour améliorer nos entretiens.

Que dois-je en conclure ?

(Edit Inata : pitié les fautes ! j'ai les yeux qui brûlent...)
Reply
X-Fel ne se démonte pas devant Kcinnay, d'ailleurs son visage ne montre aucune émotion.

Ce que tu appelles les "sermons" étaient des questions pour évaluer si tu ferais un bon G2. Maintenant que tu es G2 j'aimerais juste que tu te comportes en tant que telle.
Il y a peu tu as quasiment fait un scandale parce que les démons ne mettent pas à jour la DGSE, mais d'un coup ce n'est plus important pour toi qu'elle soit à jour. Tu donnes des ordres et tu ne les appliques pas toi-même. J'essaie de comprendre.
Reply
Voila je lance une mission Urgence je suis joignable au 3333, donc je vois beaucoup de comateux je m'occupe de vous des demain matin au aurore ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 76 Guest(s)