Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Kurt Magney se trouve en 31-45, bien visible dans son bus.
Reply
« Euh... Je... Je n'ai pas compris ce qui s'est passé...
Je l'ai manqué.
Désolé, c'est la première fois que ça m'arrive... Je...
»

Là pour le coup, Kimmy a l'air vraiment déboussolée.
Reply
Alyssia hausse les épaules.

On va pas en faire un plat, moi aussi je l'ai loupé, et je me considère comme douée. C'est un asticot, c'est tout.

Bon désolé, le gros, j'ai fait tout ce que j'ai pût.

Bye !

D'un pas pressé, la jeune femme prend la direction de la sortie.
Reply
Plus sereine :

« Voilà, ça va mieux...
Je ne sais pas ce qui s'est passé... P'têtre que la gâchette a ripé tout à l'heure ou que y'a eu un bug dans la matrice...
Bref, le bus est à toi BKM... Et je vais te filer un coup de main pour le réparer. Mais déplace-le d'abord sur le parking de l'église.
»

Ces paroles dites, la jeune femme commence à se diriger vers la sortie. Elle se remet à parler, à voix haute, mais à priori plus pour elle-même.

« 'Comprends pas... J'crois que j'vais retourner m'entrainer là...
Je l'ai manqué quoi... manqué !
'Tain mais la honte...
»
Reply
Ton bus est entièrement réparé.Il te faut juste forcer la serrure pour monter dedans.
Reply
« Je viens de réussir à crocheter la serrure !
Incroyable, d'habitude j'y arrive jamais ! Enfin, bref, c'est fait. Enjoy...
»

Cette fois-ci, même pas besoin qu'une auréole apparaisse pour faire l'innocente : elle y est déjà. Quand j'vous dis que Kimmy ne sait pas crocheter !
Reply
Mes amis.

Oui, une voix grave, genre une annonce officielle. BKM, sérieux? Ca existe?

Je n'ai qu'une chose à dile: melci. La solidalité n'est pas un vain mot en ces lieux. Vous venez une fois de plus de le plouver. Je ne sais comment vous lemelcier. Ma glatitude vous est acquise à jamais. Je vous offle votle plochain lepas. A tous. Toulnée génélal. Laissez moi le temps de plépaler ce qu'il faut, et vous vellez que vous n'aulez pas à faile à un inglat.
Reply
Je te remercie Ben Ki Moon mais tu fais déjà tellement pour nous. Il est normal que nous t'aidions.
Reply
« En même temps, si Ben Ki souhaite nous remercier, Silver, ce serait impoli de refuser, hein ? »

Clairement plus intéressée que le Joseph par la perspective d'une récompense, Kimmy poursuit son chemin vers la sortie.

« Bon, faut qu'j'y aille maintenant... »
Reply
Kim' tu gères !

Ceci est dit avec un petit signe de victoire que l'angèle faisait souvent en étant gamine.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 382 Guest(s)