Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Dites... Germain Qui-sent-des-pieds... On peut avoir son ID pour l'accrocher au tableau ?
Reply
J'ai besoin d'aide de manière tlès ulgente. Il semblelait que le Kult veuille le bus. Mais je n'ai pas léussi à le lépaler, et donc pas valider ma mission.
Est-ce que quelqu'un poulait soit, au choix, m'aider à le lépaler dans les minutes qui viennent, soit me débalasser de Kult s'il vous plait? Melci.

Un SMS arrive

Et m... Il vient de monter dans le bus. Quelqu'un m'aide à le déloger?
Reply
« Tu peux me donner sa position ?
Essayez le de contenir sur le parking en l'empêchant de sortir facilement. J'sais pas moi : mettez-vous au milieu de la route. Genre, Alyssia, avec sa force elle devrait pouvoir encaisser un bus, non ?
»
Reply
(10-05-2012, 02:35 PM)40some link Wrote: Dites... Germain Qui-sent-des-pieds... On peut avoir son ID pour l'accrocher au tableau ?

ID 3273
Reply
C'est du tout vu: je ne le voit plus. En ce qui me concerne je suis désolée, mais j'ai prit assez de retard sur ma mission, Hjordis vas finir par m’engueuler.
Reply
Pareil. Je ne le vois plus. Et je n'allais pas rester sur la route face à un bus. Je préfère me faire écraser par un éléphant.

Par contre, le temps que je le rattrape et lui retire dessus, il aura déjà quitter la vielle ville. Je ne pourrais donc plus agir, sinon Silver va vraiment me fouetter. Je suis joueur mais pas maso quand même.

Je vous laisse donc gérer pour l'achever les filles !

Hrp : je viens à peine de repasser à une étoile donc vitesse et plop en pleine journée hors de la vieille ville, c'est déconseillé. Surtout quand on est déjà en entretien pour une infraction. ^^
Reply
L'administration me demande encore de récupérer la Ford GT3 (1). L'avantage c'est que maintenant je sais où elle se situe.Ben Ki Moon.Je suis sur le parking de l'église je peux te filer un coup de main pour réparer ton véhicule.Mais il faut que tu me dises quelle est ta position exacte.
Reply
Sa position, c'est au main du Kult, en VV en 31/34...

L'ange grimace

Tout ça palce que je ne sais pas lépaler un véhicule... Plemièle mission échouée... A moins d'un milacle, et que quelqu'un palvienne à le faile soltil.
Reply
31/34 en VV.Ok dès que je le peux je vais tenter d'effrayer Kcinnay.Tiens toi prêt à monter dans le bus à mon signal.
Reply
« Nan mais je le vois pas votre gus.
Il sait se rendre invisible ou bien... ?
»
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 523 Guest(s)