Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le retour de Vlaadith
Quelques instants après le départ de Prunelle, c'est un autre démon au service d'Andromalius qui refait surface...

Décrivons le démon en question, pour ceux qui ne le connaitraient pas encore. Il a l'apparence d'un homme de taille et de carrure parfaitement banales, la peau blanche, les cheveux noirs coiffés en arrière. Ce qui attire l’œil ne se trouve donc pas être sa personne, mais plutôt son accoutrement. Il est vêtu d'un costume Mao noir dont la qualité exceptionnelle ne manquera pas de sauter aux yeux des connaisseurs, sa chemise, noire également, est faite dans une soie de très bonne qualité, elle aussi. Aux pieds, une paire de Derby en cuir noir, parfaitement cirés. A vrai dire, rien n'a changé depuis la dernière fois qu'il a pu être vu dans l'Antre.

Un sourire charmant étire ses lèvres alors qu'il pose les yeux sur les démons encore présents dans la pièce qui a vu le départ de Prunelle. Il les observe d'un oeil intéressé et satisfait. Il reconnait évidemment certains des présents, mais il ne se manifeste pas particulièrement. Il ne cherche pas non plus à être discret. Il est là, et semble heureux d'y être.
Reply
ha ben tient Vlaadith!! c'est toi le remplacant alors? On va gagner du temps alors tu gagnera un message sur ton tel... on y va?
Reply
Bonjour ... euh Vlaadith ... ou PJ.

enfin tu me le dira une prochaine fois, bon retour parmi nous.
au faites, je trouve que tu l'avais bien former le prunelle.
Reply
Le jeune Tabou, entend des voix, tel une Jeanne d'Arc, se pointe et demande:

Est-ce toi Seigneur?

Puis, ayant vu de qui il s'agissait, il prend un air gêné et dit:

Oh pardon, je ne savais pas qu'il y avait une réunion de gradés ici!

Et le Kobal de se diriger vers la sortie.
Reply
Le sourire s'étend alors que Sideto arrive. L'Andromalius n'a pas le temps de répondre que Kcinnay le salue également.

"Capitaines, c'est un honneur de vous revoir. Permettez moi de vous présenter toutes mes félicitations pour vos nouveaux grades. Le temps passé et les efforts fournis ont été récompensés."

Il regarde alors Tabou, avec un léger questionnement dans les yeux, mais ne fait aucune remarque et poursuit à l'attention des capitaines.

"Je suis bien le nouveau Premier Juge Capitaine Kcinnay. Heureux par ailleurs que vous ayez estimé que le chevalier Prunelle accomplissait son travail correctement. C'est un très bon élément de nos services."

Il incline la tête et s'adresse plus particulièrement à Sideto.

"Effectivement Capitaine, nous avons des choses à nous dire. Je pense que vous pouvez d'ores et déjà vous diriger vers mon bureau, nous y serons parfaitement installés pour l'affaire qui nous occupe. Si vous voulez bien vous donner la peine."

Il indique alors la direction des bureaux des services d'Andromalius.

"J'aimerais juste saluer le chevalier Mectozon avant de vous rejoindre. Savez-vous où je peux le trouver ?"
Reply
Bien je vous suis PJ... et voila le numéro de Mecto.

Sideto emboite le pas du premier Juge

A peine arrivé déjà en plein boulot!!
Reply
Vlaadith sourit de plus belle.

"Effectivement capitaine. Mais cela semble être une coutume locale, car à chaque fois que j'ai été en poste ici-même, je n'ai pas eu une minute  pour m'installer tranquillement... A croire que les démons d'Immac-sur-Sable aiment montrer à leurs juges qu'ils pensent à leur donner du travail..."

Bien entendu une sorte d'ironie plane dans sa voix alors qu'il prononce les derniers mots, même si le sourire est plus taquin que narquois.

"Merci capitaine pour le numéro du Chevalier Mectozon, je l'appelle en chemin, si vous n'y voyez aucun inconvénient."

Il commence alors à composer le numéro de téléphone de Mectozon qui quelque part dans l'Antre doit commencer à jouer "Highway to Hell", si les choses n'ont pas trop changé.
Reply
Toujours sous la table, une main verte continuait ses allers et venues à la recherche de cacahuètes. Jusqu'à ce que survint le drame. La pénurie drastique du produit tant recherché. Une grosse tête juché sur un corps rondouillard et de petite taille (1m02 des talons nauséabonds au sommet du crâne qui sent à peine moins.

Bah ... A plus ? Ah lala ... On peut pas faire confiance à un andromalius pour l'approvisionnement !

Avisant alors le nouveau venu, il se précipite vers lui tout sourire.

Salut ! T'es qui toi ? T'es nouveau ? Moi c'est Gobline Pauoueuhl !

Et de lui tendre la main en guise de salut. Oui, la droite, celle qui lui servait à manger et qu'il a visiblement bien lécher.
Reply
Alors qu'il porte son téléphone de sa main gauche, il sert la main tendue par le gobelin. Il n'a pas fait attention jusqu'à présent à toute la salive qu'il pouvait y avoir sur la main en question. Il se met alors à parler, mais visiblement pas à l'adresse de Gobline.

"Chevalier Mectozon, je vous souhaite le bonjour. Premier Juge Vlaadith à l'appareil. Puis-je vous déranger quelques instants ?"

Alors qu'il se présente au téléphone, il incline la tête vers Gobline comme pour lui dire "Voilà qui je suis". La poignée de main étant terminée, le Premier Juge se rend compte de l'état dans lequel était la main du gobelin et secoue la sienne, cherchant du regard quelque chose pour l'essuyer. Au passage, il fait cela sans se soucier de ce que pourrait être la réaction du gobelin...
Reply
X-Fel arrivait pour saluer le premier juge, et le voyant dans l'embarras lui tend un mouchoir (propre ^^) brodé d'un X élégant. Il attend alors la fin de la conversation téléphonique pour continuer.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)