Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
En tout ca j'éspère pour lui qu'il est pas aux docks parceque ca chauffe là bas non?

Sideto se marre encore mais comme un con...un vrai

Par contre je vais avoir des petits soucis je crois...
Frixx semble on ne peut plus ravi de l'attitude de Kcinnay.  Enfin quelqu'un avec qui avoir une vrai conversation, quoi...
Ah, mais tu sais, choupette, j'suis pas aux docks...
Les préliminaires sur la marche terrestre, ça sera pour une autre fois.

Et pourquoi voudrais-tu que je me présente ; alors qu'on a Dalida avec nous?

L'individu s'approche du truc tout pâle du nom d'Astings, et lui lance:
Dis voir, ma belle, qu'est-ce que tu vas nous chanter?

L'ange se retourne en direction de Kcinnay avec un sourire railleur:
De toute manière, ça pourra pas coller entre nous.
Une nana qui se balade avec plus de quarante bibles dans le coffre de sa voiture, c'est too-much...

Frixx termine sur le ton de la concession:
Par contre, faut admettre que votre vermouth était excellent.

Et gratuit...
Le Valefor a presque oublié la conversation précédente avec l'arrivée de l'ange, ses yeux bleus fluo ne le lâchant pas et avec une mimique on ne peut plus curieuse vissée sur le visage.
Chanter un truc... Moi je veux bien mais j'ai jamais essayé avant...
Mais peu importe : il faut que tu t'assoie avec nous !

Joignant le geste à la parole, le démon tire une chaise à côté de lui pour avant de poursuivre.
J'ai trop de questions à te poser... C'est que t'es mon premier tu sais... Alors d’abord : est-ce que tu as des plumes ?
La démone, qui était retournée s'assoir matte sans vergogne le nouveau venu
Dis donc mon beau, après l’apéro, qu'est-ce que tu dirais de passer directement au dessert?
Kcinnay se marre car au train ou vont les chose, il sera plus puceau très longtemps

Bon tu veux faire un pas de deux avec moi dans les égouts, on sera plus tranquille pour comparer la grosse de nos égo respectifs.
Frixx se fait faussement compatissant à la déclaration d'Astings.  Et un brin moqueur.
Ohhhhh, je suis ton premier?
Et tu veux savoir si j'ai des plumes?

Ben ouais.

Ouais, ouais... et on peut même faire des œufs, aussi.
C'est vachement pratique quand on veut se faire une omelette...

En fait, ça marche comme pour la grosse commission:
Tu te concentres, tu pousses, et tu ponds l’œuf...

L'ange s'arrête à la fin de sa description, interpellée par ce qui ressemble fort à une professionnelle.
Le regard de la démone est accueilli comme quelque chose de naturel, une sorte de dû.

Désolé poupée, on est pas de la même crèmerie. 
Mais hésite pas à te taper un banana-split en pensant à moi, à l'occasion...

La remarque de Kcinnay illumine le visage de l'ange d'un sourire de connard.
Il continue sur un ton railleur à l'intention de cette dernière:

Pas très original tout ça, choupette...

Ta copine me propose un lieu froid et humide où ça pue la mort, et tu fais la même chose.
Non, franchement, c'est décevant...
va mourir tout seul alors !!!
j'en ai marre de parler avec un couard.

prenant son verre, elle le lève bien haut.

à la santé de Lucifer !
Tu vois Kaci, je l'avait bien dit de l'ignorer, il fait son puceau sauvage tout frais moulu... dans quelques raclées il fera moins le malin.
Le démon en sembla pas avoir saisis l'ironie... Et mieux encore, il en a profité pour sortir un petit calepin usé et un crayon rabougris avant de commencer à prendre des notes.
C'est comme les poules alors...
Une fois j'ai eu une conversation très profonde avec une poule, quand j'étais un familier d'Abalam, et bin elles sont bien plus nympho qu'elles en ont l'air en fait...
Et vu le nombre d'allusions que tu as faite à la sexualité depuis ton arrivée j'imagine que c'est pareil pour vous les anges ?..

Crayon en main, le démon attends la moindre réponse pour pouvoir la noter, pour lui ça à l'air un véritable moment de découverte.
OUI le Romuald, c'est vraiment un nom de puceau, que ce soit avec son flingue ou son épée bénite, il vaut pas tripette...
Il devrait écouter ses ainées ou alors accepter un combat dans les égout avec ses potes.

Enfin le principale est ailleurs.
Riffel devrait pas tarder à débarquer, elle ma envoyer un carton d'invitation.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 143 Guest(s)