Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Stan, tu as très bien résumée la situation : on t'aime pas du tout.

Peut être parce que tu passe plus de temps et d'effort de te faire détester par tes collègues démons que par nos ennemis les anges.
Et pour finir, si on a envie de communiquer avec les gars de l'Antre, je pense pas passer par toi.
On est assez grand pour le faire tout seul et on viendra le faire quand tout sera réglé et pas avant.

Vient plutôt boire une mousse avec nous, car le jour ou tu te loupera et nous savons tous que tu te loupera un jour.
Je te fera voir en tant que victime, ce que c'est une tournant. Tu ne pourra pas te cacher derrière ta caméra.

elle lui glisse à l'oreil

[sub][sup]tu veux pas venir me voir pour m'aider, je le retiens.[/sup][/sub]
Sideto se marre

Infraction au PDD? premièrement je n'ai jamais fait appel à un service de Nybbas et je n'ai une qu'une limitation de toute ma carrière, je crois que plus de 80% des démons ou des anges ne peuvent pas en dire autant.

Pis franchement que tu m'aime pas ca me rassure, plaire à des fouille merde dans ton genre c'est tout sauf glorieux.

une autre question?
La porte du bar s'ouvre à nouveau sur l'entrée d'un nouveau démon au teint tellement blafard qu'il est en total contraste avec ses cheveux et son costume d'un noir de jet ; d'ailleurs, ces cheveux et ce costumes parlons en, il ne semble pas s'être peigné ni s'être fait couper les cheveux depuis des années tellement ils sont en bataille, et pour ce qui est de sa tenue elle est tellement fripée et mal mise qu'on pourrait croire qu'il a dormis avec pendant des semaines.
On terminera cette description avec deux détails : il a un petit bout de papier froissé dans une main sur lequel est posé son regard d'un bleu tellement électrique qu'il devrai même briller dans le noir.

D'une petite voix tenue il lâche un
: Ha bin si c'est là ?..
Puis il se tourne enfin vers l'assemblée, bourrant le papier dans une de ses poches sans ménagement et avec un sourire assez charmant - pour une personne avec si peu de style en tout cas - il reprend.
Heu... Bonjour...
Entre deux question du Nybbas Sideto lève la main en direction du nouveau venu

Hey!! Asting c'est bien ca? vient t'assoir c'est ma tournée...
Le visage du démon change du tout au tout dès qu'il se fait inviter, comme si il venait de recevoir un coup de poing dans l'estomac. Grimaçant et ravalant sa salive il s'approche de la table, transpirant et tremblant, il finit par s’assoir et, d'un ton hésitant, il demande :
Merci capitaine... Mais la dernière fois qu'on m'a offert à boire j'ai du rembourser la dette avec une gâterie...
Et sans vouloir vous manquer de respect vous êtes pas mon type...
huhu je ne mange pas de ce pain la non plus ne t'inquiète pas et tu n'aura pas de dette envers moi pour ca en tout cas, je viens profiter d'un bon bar ou y a de l'ambiance... enfin là coté poulet c'est mort...

Alors tu te fait pas trop chier en ce moment? si tu veux on peut se trouver une mission sympa un de ses quatre que je vois ce que tu vaut.
Et c'est à ce moment-là que l'expression "un ange passe" prend tout son sens.
La porte du bar s'ouvre, laissant entrer un nouvel individu.

Ses cheveux en épis ont des allures flamme s'élevant vers le ciel, vacillant légèrement au gré du vent, qu'il n'y a pas.
Des sourcils en "V" surplombent ses yeux marrons, ce qui lui confère un air légèrement hautain.

Quant aux habits... que dire...

Un tee-shirt noir sur lequel figure une inscription dans une langue peu courante, ne semblant pas être du français à priori.
Un jean gris foncé légèrement usé par endroit, descendant jusqu'à des chaussures de ville noires.

Ainsi s'achève notre encart sur l'apparence du nouvel arrivant.

L'individu semble assez guilleret, tout content d'entrer dans le bar.
Il s'exclame sans même prendre la peine de regarder l'assemblée:

Salut les filles !

Ce n'est qu'ensuite que le nouvel arrivant prend la peine de parcourir rapidement les différentes personnes présentes, un sourire naissant à la commissure de ses lèvres:
Dites voir... j'ai comme qui dirait un doute...
C'est mardi gras?!

L'individu enchaine avec un sourire de connard, son regard s'arrêtant sur Kcinnay:
Enfin, je parles de gras ; mais prends-le pas pour toi, hein...
T'es encore potable, pour un zoophile.
Ayant visiblement bien sentis le loustic de chez Valefor comme étant trop timide pour faire une commande - les barmans sont vachement doués en psychologie, surtout quand ils ont CV comme Brian - il lui apporte un verre sans même qu'il ait eu à le demander.
Le démon le regarde un temps, sans al moindre idée de ce qui peut bien y être contenu puis il se décide à y goutter.
Une légère toux plus tard et ses yeux électriques au bord des larmes il répond tout de même à Sideto :

Je veux bien... Mais en fait là je suis en mission et après il semblait que la capitaine Kcinnay aurait eu besoin de mes talents... A moins que ça ait changé ?..

C'est le moment que choisis Frixx pour faire son entrée et après avoir pris plusieurs secondes pour le détailler des pieds jusqu'à la pointe de ses cheveux, Astings finis par murmurer une question rhétorique au reste de al tablée.
Alors ça c'est un ange ?.. Il est vachement... surtout plus... pas trop comme je les imaginais en fait...
Non continue tes projets hein, mais on se fera ca une prochaine fois...

Le Capitaine rigole en entendant l'Ange

Tu vois ca c'est le genre de comportement qu'il faut ignorer, t'as rien à y gagner avec ce genre d'abrutit dopé à la testosterone mais avec rien dans le crâne.
Asting pour notre affaire, tu comprends que nous devons remettre à plus tard, j'ai des poulets rôtis sur le feu, mais si tu te sens de le faire seul et en sous-marin pourquoi pas.
Je suivrai tes progrès avec attention.

regardant le nouveau, et son allusion à la zoophilie ?!?!  pas comprendre, ce qu'il veut dire, mais bon s'il vient vers moi : c'est qu'on là bien renseigné sur mon apparence d'avatar....

alors toi !!
tu sens le cramé ou bien tu tire comme une grand mère ?
les deux sont vraiment ridicules.

aller je dirai Romuald, vraiment un nom à la con. faut être puceau pour s'appeler ainsi.

Contrairement à Sid', Kcinnay adore répondre à la provocation, ç'est là où elle est le pire

Sinon à par venir nous casser les oreilles, tu te présent où tu es vraiment le lâche que je devine dans se corps trompeur de Catch américain, on sais tout que c'est du chiqué, gonflette et compagnie.

Entre nous, si tu cherche des hommes pour s'occuper de ta rondelle, j'ai quelque amis bien membré à te présenter

Forum Jump:

Users browsing this thread: 262 Guest(s)